Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fesses de Souille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ca ne l'empeché pas aux yeux de Kobras d'etre saoulant

    Commentaire


      Kobras il commence a me ressembler...

      La fin est proche!

      Commentaire


        looooollll shin
        Enfin je part quand meme moin au quard de tour
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          Je crois qu'il y a comme un malentendu dans l'air ce qui me chagrine quelque peu...
          En effet si tu as pensé qu'en lisant mon message précedant que je t'accusais de mal faire ton travail de modéro et bien tu te trompais.
          Au contraire je pense même que tu fais un excellent travail.

          En lisant un de tes messages précedents, je me suis rendu compte que non seulement tu étais enflammé et que moi aussi je l'étais.
          C'est vrai ici les membres s'enguelent pour des broutilles qui n'en valent pas la peine(comme cet histoire de cul)
          Il faut relativiser car il ya plein de choses plus importante que cette histoire de topic crée...

          Sans doute aurais-je du mettre cette image dans le forum blabla au topic joyeux anniversaire (ma venue ici est un clin d'oeil à Souille et à ShinSH)
          Ptet que j'aurais mieux pris ça si l'on m'avait envoyé un mp (en me disant que le message que j'ai posté dans tel ou tel topic pourrait servir de base à un topic désopilant...)

          à 99% j'aurais répondu que ce serait une merveilleuse idée et alors j'aurais donné mon accord...(et là j'aurais laissé libre court à mon coté jean claude van dammesque...)

          Mais bref avec beaucoup de Si on pourrait changer le monde.
          J'ai peu de qualités et beaucoup de défauts.
          Je plais à certain tandis que j'en agasse plus d'un.
          Mais je suis comme je suis.
          Ni ange ni démon.
          Je suis moi même.

          Commentaire


            Ok, c bon
            Mais la prochaine fois, évite de me flammer, surtout sur la place publique
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              C'est toujours un plaisir de lire zeross , c'est de la putain de Poésie!
              (a prendre en tant que compliment)

              Commentaire


                Et ma proposition de gallerie de fesses, dans l'histoire, elle ne vous plait pô?
                sigpic

                Commentaire


                  [Tentation trop forte on]


                  Si elle sont masculines et surtout comme celles de ton avatar, tu peux te les mettre où je pense ^^.


                  [Tentation trop forte off]

                  Commentaire


                    [quote author=Logan link=board=31;threadid=3706;start=20#msg48699 date=1053993348]
                    [Tentation trop forte on]


                    Si elle sont masculines et surtout comme celles de ton avatar, tu peux te les mettre où je pense ^^.


                    [Tentation trop forte off]
                    [/quote]

                    bien répondu
                    de tout coeur avec toi kobras
                    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                    Commentaire


                      Dites, j'ai le droit à mes pompiers de dos ?!? SVP !!!! :'(
                      J'ai bien aimé le cado !
                      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                      Proust

                      Commentaire


                        l'année prochaine...

                        Commentaire


                          Mais euh !!!! Je veux mes pompiers je veux mes pompiers !!!! >
                          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                          Proust

                          Commentaire


                            Tu les auras pas...
                            Par contre si t'es sage, t'auras un ShinSH en train de faire du DDR

                            Commentaire


                              [Petite explication pour ceux qui ne kiffent pas les moustachus en cuir (ou simplement ceux qui ne font pas d'études de Médecine)]

                              DDR = Double Doité Rectal

                              Commentaire


                                [quote author=-MaJeSt-V3.0- link=board=31;threadid=3706;start=20#msg49965 date=1054633293]
                                les moustachus en cuir[/quote]

                                comme le motard des Village People?
                                C'est parfait, vu que le temps d'un karaoké je faisais le motard des vp justement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X