Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 15h58   #13
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je fais pas partie de ceux qui critiquent mais d'un autre coté c'est pas marrant ces changement de rom (notamment lorqu'un s'agit d'un bios trés solicité comme le neogeo.zip )

Comme j'en ai souvent besoin pour relire des parties sur des versions diverses de wofmame me voila désormais avec un petit répertoire avec les 3 version du bios que je change en fonction de mes besoins.

Pour éviter les conflit de nvram , il faut supprimer le dossier nvram et creer un fichier NVRAM (sans extension) .Cela a pour effet d'empêcher mame de générer des fichier nvram ...

Un peu de pub pour ceux qui veulent enregistrer leur partie certifiée sans triche : le build de loutrax (wolfmamescore) est a jour (0.129)
http://www.arcadehits.net/forum/viewtopic.php?id=6375 .Pas de site officiel prendre le lien du premier post .
pour rappel ce build intègre une option pour enregistrer a la chaine ainsi que l'aperçu des touches utilisé lors de la relecture des parties . Efficace en cas de doute lors de désynchronisation de parties .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation