Afficher un message
Vieux 14/10/2013, 18h52   #28
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'en suis à 27h de jeu et je n'ai que 2 badges. Je passe trop de temps à tout capturer et à fouiller.

Le jeu est facile car le leveling est grandement accéléré par un Multi-Exp abusé et l'expérience des captures. Si on veut un peu plus de challenge, il suffit de désactiver le Multi-Exp: ça ne devrait pas être bien différent des autres épisodes dans cette configuration.

Les cadeaux mystères ne peuvent être obtenus que lors d'événements organisés par Nintendo. Soit par Wi-Fi, soit localement en se rendant dans un magasin (il y a eu la distribution de Palkia, Dialga et Giratina en version chromatique juste avant l'arrivée de X/Y de cette façon par exemple)... ou encore plus rarement lors d'événements organisés par The Pokémon Company comme les Pokémon Video Game Championships (autant dire que ça ne touche pas grand monde).
Tous ces événements sont à durée limitée: actuellement du peut avoir un Poussifeu avec le talent Turbo (bien abusé) et sa Brasigalite. Ils ont eu la bonne idée de mettre des calendriers pour les événements sur le Pokémon Global Link: http://3ds.pokemon-gl.com/

Les activités réseaux sont assez faciles à comprendre. Il peut y avoir une bonne interaction avec les autres joueurs.
Par contre, j'ai un peu de mal à saisir les subtilités de la Poké Récré: j'ai l'impression de ne jamais satisfaire complètement mes Pokémon malgré le temps passer à m'occuper d'eux.
Le SPV reste un tantinet obscur, surtout si on a atteint la limite de la barre d'entrainement du Pokémon. Je me demande si on peut redistribuer les points à un moment donné. Et pour ça comme la Poké Récré, le manuel électronique est vraiment sommaire.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation