Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 05h22   #10
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Hééé, Zap!!!

Et les droit d'auteur pour la photo? Il est ou mon cachet?

Apres avoir jouer sur la borne de zap perso je trouve que Hotrod=X-arcade, en gros.
Ils sont pareil en design, mais un poil different en manaibilité.

Mais je reste persuadé que sur ce genre de JOY. c'est plus la tolerance du jeu que la tolerance du JOY qui joue. Bizarrement.

J'mexplique:
SF2/2T/SSF2/SSF2X = injouable au X-arcade. Meme en s'acharnent, on est vite gavé de louper des trucs tout simple.
Derriere tu lance Garou=Mark of the wolf et la... C'est la fete. pouvoir a gogo, 360 de Tizoq en veut tu en voila. Bref, on a plus l'impression du tout d'avoir un stick qui gere rien.

Citation:
Envoyé par Kobras
autant oui la qualité de fabrication du stick est top, autant le stick en lui même (pour diriger le perso) est de la merde selon moi.
Déjà le guide rond c'est juste pas possible, ca gâche la précision. Ensuite son retour trop violent rend injouable les jeux puzzle (style Puzzle bobble) ou les shoots car on joue souvent par acoup et le retour provoque un coup retour inverse de celui qu'on viens de donner
J'ai trouvé que le HOTROD de Zap avait un "retour" bien plus violent que sur mon X-arcade, perso.
Avec Tonio, on a galéré comme des fous sur Magical Drop 3. Nos persos fesait du "sur-place" parfois ^^ ("si tu avance quand je recule... comment veut-tu comment veut-tu..." ^^ )
Y'a le meme probleme sur le X-arcade, mais il semble beaucoup moins flagrant. Puisque ca ne nous a jamais gener moi et mon colloc dans nos folles parties de Twinkles Star Sprites ou du Puzzle Booble 2.

Mais j'ai l'impression que sur un bon vieux SF2, le HotROD est meilleur.
Par contre sur Garou, X ou Hot, c'est pareil. Tout sort nickel. ( Sauf quand je suis contre Shenron, naturellement )

Bref j'y perd mon latin. Des fois ca rox, des fois c'est a chier. avec l'un c'est bien et l'autre pourri sur certains jeux et inversement. Des fois les 2 sont bien ou pourri...

Du coup j'lache l'affaire et je prend un pad, mouahahhaha.

-------
Sinon expliquer-moi ce probleme de guide rond?
J'ai jouer a SF2 sur pas mal de borne differente. Borne jap ET ricaine. ( de la vieille JEUTEL pourri a de bonnes ASTRO)
Ben sur les borne ricaine avec stick a poire ton stick il a 1mm de battement entre la direction et le centre. Sur les stick sur les bornes "assise a la jap" deja ta un mouvement vachement plus "long" entre le centre et une direction, je trouve.
(j'espere bien me faire comprendre a ce niveau la :x )

De plus, j'ai joué sur des bornes "a la jap, assises" a NANTES ou je ne sentais pas les "clic" du stick. Un peu comme de l'analogique quoi. Or, quand j'ai testé les ASTRO au stun-fest de REnnes. Ben merde, ca clic!
Sur les Astro, sans clic et guide rond, que j'avais testé, c'était trop bon, comment ca marchait bien .

Ou j'y comprend plus rien ou mes souvenirs sont éronnés. :'(
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 18/10/2010 à 05h40.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation