Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert de se taper une meuf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Eh non, ce n'est pas vraiment ce que vous croyez, je connais l'autre raison...

    Mais plutôt, je voudrais savoir a quoi celà sert de se taper des filles de joie dans The Witcher.
    Vu que même après avoir jouer des heures durant, je n'ai jamais trouver l'utilité exact de ce fait, est-ce pour un réalisme accru ou simplement pour faire joli, aucun bonus ne semblent vérifier l'utilité.

    Car bon, vu le nombre de fille qui demande au sorcier de les rejoindre au moulin après le soir, ou pour vérifier la virilité du Heros pour certain.
    Ou simplement pour "passer du bon temps cheri".

    Aucun texte clair ne mentionne ça, même pas le manuel.
    a part quelque vague éclaircissements sans intérêt...

    En espérant une reponse
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Sur le forum de GameFAQs dédié au jeu (les "message boards" de GameFAQ sont bien utiles quand les FAQs ne sont pas complètes ou qu'elles manquent à l'appel - mais faut prendre le temps de fouiller et, là, j'ai eu de la chance au bout de 3 pages xD), quelqu'un pose la même question que toi

    Grosso modo : ça ne sert à rien ^^ (lis quand même les réponses apportées par les joueurs : des choses peuvent éventuellement t'intéresser).

    Commentaire


      Grand merci Ti-Dragon !

      Au faite, se taper une "courtisane" juste pour ça n'amène vraiment a rien.
      ( enfin, si pour vous soutirez quelques piécettes... ).

      A part ça, les autres mission, qui ont pour récompense à la clé, la même obsession, ont pour résultat de vous faire gagné quelques point d'expérience ou une entré au journal et au glossaire... ( La paysanne de l'acte1, la femme verte des marrais, ou l'elfe de l'acte 2 )

      Sinon, ben, les cartes coquines n'ont aucune signification ou intérêt véritable.
      Dommage quand même, vu le nombre de "Dames" que je me suis tapé en echange de quelques bénéfices matériaux

      Très Sympa de t'a part Ti'
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        En effet, ça ne sert globalement à rien, si ce n'est à la collecte des cartes dénudées.
        Il y a quelques exception scénaristiques, cependant, puisque les relations que l'on aura avec certaines des protagonistes (Triss Merigold, Shani et la princesse Ada) influeront de manière plus ou moins importante sur le déroulement du scénario.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          Envoyé par Tixu Voir le message
          En effet, ça ne sert globalement à rien, si ce n'est à la collecte des cartes dénudées.
          Il y a quelques exception scénaristiques, cependant, puisque les relations que l'on aura avec certaines des protagonistes (Triss Merigold, Shani et la princesse Ada) influeront de manière plus ou moins importante sur le déroulement du scénario.
          On peut se taper Shani Tixu ? je crois que je l'ai raté
          Je rejoins Tixu sur ce point, La sorcière du village au tout début du jeu ( fin de l'acte 1).
          A une influence direct sur le scénario, du moins je crois, vu qu'elle se permet de s'offrir au sorcier, pour reconnaitre sa bonne fois...

          Je comprends mieux maintenant pourquoi ce jeu a été classé +18 à la régis
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Commentaire


            C'est comme a GTA, ca sert a rien
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Commentaire


              Pour la sorcière, ça aura même encore de l'importance pour la suite du jeu : selon qu'on se la soit taper ou pas, et selon qu'on l'ait protégée ou pas, mais tu verras plus tard je pense.

              Pour Shani, on peut avoir droit à une partie de jambes en l'air avec elle après la soirée qu'elle organise chez elle. Si je me souviens bien, peu importe la personne avec qui on y va, mais il faut bien se comporter avec elle (j'y suis allé avec la Courtisane ^^), et le lendemain il faut lui apporter des fleurs, quelque chose comme ça.

              Ensuite, on peut une seconde fois, mais là, il faut choisir entre Triss et Shani, c'est l'une ou l'autre.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

              Commentaire


                Je suis encore, au début de l'acte 3, je découvre le quartier des marchands.

                Envoyé par Tixu
                Pour Shani, on peut avoir droit à une partie de jambes en l'air avec elle après la soirée qu'elle organise chez elle. Si je me souviens bien, peu importe la personne avec qui on y va, mais il faut bien se comporter avec elle (j'y suis allé avec la Courtisane ^^), et le lendemain il faut lui apporter des fleurs, quelque chose comme ça.
                Les jeux de jambes, sont commun dans ce jeu Tixu...
                C'est un vrai tombeur ce sorcier xD

                Envoyé par Tixu
                Ensuite, on peut une seconde fois, mais là, il faut choisir entre Triss et Shani, c'est l'une ou l'autre.
                j'ai toujours eu un penchant pour les rousses

                Ps : Comparé a Gta, The Witcher est beaucoup plus malsain
                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                Commentaire


                  Envoyé par Bernie Voir le message
                  C'est comme a GTA, ca sert a rien
                  Dans GTA, si tu te fais une pute, elle te donne de la vie. Et dès qu'elle sort de la bagnole, tu la tue, comme ca tu récupères ton argent :3

                  Non Jack Thomson, ne me tue pas!

                  Commentaire


                    Envoyé par ShinSH Voir le message
                    Dans GTA, si tu te fais une pute, elle te donne de la vie. Et dès qu'elle sort de la bagnole, tu la tue, comme ca tu récupères ton argent :3

                    Non Jack Thomson, ne me tue pas!
                    Retourne jouer a Postal 2, espece de bourrin !!!!
                    Dernière modification par Bernie, 05 avril 2008, 05h44.
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      Envoyé par ShinSH Voir le message
                      Dans GTA, si tu te fais une pute, elle te donne de la vie. Et dès qu'elle sort de la bagnole, tu la tue, comme ca tu récupères ton argent :3
                      Quelle esprit sagace Sinsh !

                      Ps : élégante façon de donner de la vie...
                      Dernière modification par supercogeta, 04 avril 2008, 00h49.
                      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                      Commentaire


                        Ben que ce soit dans un jeu vidéo, ou dans la vraie vie ça fait toujours du bien.....

                        Ok je sors......
                        http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                        Commentaire


                          Euhh.....Je sais pas....Tout lui mettre au fond ?

                          Commentaire


                            Mais laisser donc les topics dont on a résolu le problème mourir en paix

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X