Afficher un message
Vieux 29/04/2006, 12h12   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Yoshi’s Island est l’un des tout meilleur jeu de plateforme qu’a connu le monde du jeu vidéo. Son concept a donné de l’oxygène au jeu de plateforme 2D. Il n’y a pas à dire, NINTENDO, c’est la classe.
Je l’ai trouvé par contre un peut dur (certains stages) et c’est le seul Mario de l’ancien temps que je n’ai jamais fini.

Nintendo à intégré le processeur Super FX conçu par Argonaut (qui à servie à réaliser StrarFox) Le jeu tournait à plus de 10 Mhz (3,5 Mhz pour un jeu classique) et pouvais afficher plusieurs centaines de polygones. Ce qui a permis cette avalanche d’effets spéciaux.

Pour critiquer un peu, je trouve ton test vraiment Light comparé à la mine d’information que révèle ce jeu. Ce jeu est extraordinaire et aurai mérité meilleur sort.

Bravo tout de même car c’est ton premier test il me semble, mes premier test n’étaient pas terribles (faut bien apprendre) et je dois encore en reprendre certains.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation