Afficher un message
Vieux 06/10/2003, 14h10   #3
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Lundi 06 Octobre 2003, 12:52
Au depart je voulais booster mon PC pour lire les DVD et faire de l'acquistion photo
donc j'avais opté pour une carte graphique + un lecteur DVD

et puis pour faire bref ca n'a rien donné>pas compatible ou je sais pas.
en fait ma config est trop vielle (PII 350, 160mo de ram, cart graph 740i) et y'a plus de driver pour..
Quelle carte graphique avais-tu acheté ? sur les conseils du vendeur ? il avait vu ta machine avant d'essayer de monter le matériel ou connaissait-il la config de base ?

Monter un DVD sur un PII 350 pour lire des DVD ça tient plus de l'utopie que du réalisable. La seule solution c'est d'avoir une carte de décompression MPEG avec le logiciel qui va avec. Ce que l'on trouve de moins en moins, sachant que la plupart des cartes vidéos l'ont en natif.

Mais ton pc doit avoir un port AGP 1ère génération, ce qui interdit toute les nouvelles cartes graphique qui ne fonctionnent plus du tout sur le même voltage et dont les connecteurs ont quelques peu changé.

Dis-nous quelle carte graphique et quelle marque de DVD tu avais acheté. En fonction, tu les reprends et tu fais monter une autre machine avec ces éléments chez un autre monteur.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation