Afficher un message
Vieux 17/03/2014, 14h47   #3014
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de voir La Stratégie Ender. Bidon. A la vue des extraits, je pensais qu'il allait être bien mieux, et je suis tombé de bien haut j'ai eu l'impression d'être pris pour un con pendant tout l'film en fait avec un film pour enfants, avec une bande de morveux qui jouent a un espèce de paintball en apesanteur et où on confie tout les pouvoirs militaires a des enfants qui auront trop jouer a Starcraft pour leur faire faire des missions cruciales contre un ennemi insectoïde. J'espère vite oublier cette bouse

Et hier, j'ai vu...... Invasion USA, avec Chuck Zapier Norris du bon gros nanar bien relou, bien pourri, mais j'aurais bien rigoler

http://imagesarticles.krinein.com/big/5776-invasion-usa-2.jpg (L'Amérique n'était pas prête... Lui si)

alors ça raconte l'histoire de bons vieux méchants russes, puisque vu l'époque du film, les russes étaient encore des méchants, qui veulent envahir les Etats-Unis avec une milice regroupant les ethnies qui haïssent le plus les states, donc on aura un peu tout les clichés, des arabes, des asiatiques, et bien sur la fine fleur ds communistes russes, débarquant de nuit sur les côtes de Miami à bord de vieux navires de débarquement de troupes datant de la seconde guerre.

Et pour instaurer la terreur, ils n'hésitent pas à se comporter en méchants pas gentils du tout, comme tirer au bazooka sur des pavillons pendant le réveillon de noel, ou encore faire irruption en faux-flics pendant une fête hispanique et tirer sur la foule, pour ainsi créer des émeutes raciale avec le foule en colère qui s'en prend par la suite aux vrais flics.

Et tout ça, ça plait pas du tout à Chuck, qui reprend du service pour traquer le chef des russes et qui va flinguer tout ce beau monde avec ses deux uzis et sa chemise en jean ouverte la grande classe. On dirait un épisode d'X-Or, ce film. Avec un Chuck qui patrouille au hasard des rues et qui tombe sur un groupe de méchants, et qui les abats tous avant que ces derniers ne commettent leur méfait.

Mention spéciale cependant à LA réplique kulte du film : "Toi, si tu t'repointes, tu vas repartir d'ici avec la bite dans un tupperware !!"
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation