Afficher un message
Vieux 18/02/2016, 13h02   #7
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
Lequel entre le super mario bros. 1, 2 ou 3 que tu voulais t'inspirer?


Je demande comme ça pour être sûr, même si je crois que c'est le 1er, vu la description que tu as donné...



..............................................


Là je commence à être hors sujet, mais ton projet m'évoque autre chose... Je me demande si tu vas poursuivre ce genre de projet avec les autres Mario bros. (Comme le super mario world (Snes)). Si c'est le cas et que tu manque d'inspiration ou d'idée, il y a peut-être un lien qui pourrait peut-être t'intéresser, même si ce n'est pas à 100% de ressemblance à ton projet.

https://forums.planetemu.net/showthr...ht=mario+maker


Ces gars là, doivent avoir découvert des trucs ou idées...



Ou si tu veux aller plus loin dans ton projet, je me rappelle qu'il y avait JYP qui avait fait un hack du 1er Street Fighter sur... Je ne me rappelle plus du support... Et qu'il c'était présenter à un site pour publier son oeuvre (Je crois)..... Par contre, il y avait un mot pour catégoriser ces genres de jeux et je ne me rappelle plus comment ça s'appelle .

Bref, peut être que lui aussi pourrait de donner quelque conseille sur du ''Hack de jeu''.
merci pour les info crazyjo , et pour les encouragements jgab

alors je veu modifier le 1 pour commencer , pour les autres on verra

quelques precisons : je vais m'acheter un programmeur d' eprom qui me servira a pleins de choses dont pouvoir reprogrammé une cartouche nes snes ,md ... , mario maker est tres bien mais ne pourrait pas faire de cartouche nes

je dessine tres bien (de toutes facons il ya des logiciels maintenant) et vais me refaire une boite comme a la belle epoque dans ce style : http://www.artcorekirbies.fr/images/...d/smlsce13.jpg
et me faire une notice

je vais refaire l'ecran titre et des textes
et peut-etre changer des couleurs ou modidier des sprites

crazyjo ,ca peut se nommer hack ou homebrew

pour smb utility , il est simple c'est cool , je vais bientot tout en savoir

Dernière modification par sprite ; 18/02/2016 à 16h53.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation