Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur Driver Winfast A360 Le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bon alor voila le probleme :
    je dispose d'une geforce5700 winfast a360 LE de chez leadtek qui a un bug ultra chiant : lorsqu'on installe les drivers generique (ceux donnez avec la carte) windows reconnait le materiel ect mais apres paf message d'erreur genre "un probleme et survenu durant l'installation du material nianiania.....) et il vous recolle un controleur vga standard

    le plus drole dans cet histoire c'est que la 1er fois que j'ai eu la carte apres quelque recherche j'ai trouver la solution sur le net : il fallait en faite deverouiller une clef registre qui empecher l'installation du driver (étrange n'estce pas ?)

    j'ai changer de machine et donc j'ai du réinstaller ma carte video et la même bug mais biensur impossible de retrouver la solution (sa fai un sacré moment que je cherche) !!!! je ne sais plus du tout ou cette m****** de clef a la c***** ce trouve donc si vous avez une idée elle est plus que bienvenue....

    Esseye de mettre les driver de nvidia.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      a ba si c'etait si simple........ nan sa c'est la specialiter de winfast-leadtek j'ai limpression : les drivers d'origine ou rien

      j'ai essayer els detonators et d'autre : pas moyen

      Commentaire


        J'ai eu une Ge-Force 2 GTS WinFast de chez Leadtek et ça marchait très bien avec les pilotes génériques de nVidia...
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          oui en faite je pense que tres peu de gens on eu ce probléme c'est pour sa que je galére autant, d'ailleur quand j'ai expliquer sa a mon vendeur il a pas compris....

          Commentaire


            Apparement ta carte ne doit pas être bien reconnue, souvent une mise à jour du bios de la carte vidéo permet de résoudre ton type de problème. Mais j'ai bien peur qu'une reconnaissance parfaite de la carte soit nécessaire pour cela...
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

            Commentaire


              sa y est j'ai trouver la solution !!!!
              bon alor je l'inscrit pour les autres ont sait jamais (pour les autres gens) :

              alor tout d'abord il fauit donc aller dans la base de registre et trouver ce groupe la :

              HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControl Set\Enum\PCI\

              apres y a plein de clef dont le nom commence par VEN..... il faut donc pour trouver celle qui correspond a la carte 3d ouvrir le groupe puis cliquer sur le repertoit en dessous apparait alor une clef portant le nom de local information qui nous renseigne sur le Bus PCI ,le périphérique,et la fonction (ces trois info sont consultable dans le gestionnaire de peripherique dans les proprieter de la carte)

              puis une fois la bonne clef trouver il faut faire un clic droit aller dans autorisation et mettre sur contrôle total
              un reboot et voila les driver s'installe

              Commentaire


                Un conseil : écrit cela sur la pochette du cd drivers.
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire

                Chargement...
                X