Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous découvert ou connu l'émulation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    moi ca a commencé il y a 6ans avec les copieurs supernes et puis il y a 4 ans j'ai eu une connection internet et je me suis mit a rechercher ces fameuses roms , je me rapelle encore des versions de snes9x ou znes qui ne supportaient pas encore le son et les pads lol

    Commentaire


      Moi c'est en feuilletant un PC-FUN de ya longtemp qui parlait d'émulateurs de Apple 2 , Amstard CPC 6128, ORic, MSX .... (ya au moins 4 ans) et apres ben j'ai revendu ma megadrive ( et tout le matos avec MEgaCD, 32x etc ...) et je me suis dit que rejouer a sonic serait cool Et voila
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Moi bah j'ai vu kles debuts de zsnes en lignes de commande... c'etais l'ex de ma soeur qui avais telecharge ca a sa fac... ca date d'il y a au moins 4 ans je croit c'etais le bon temps

        et puis apres je m'y suis interresse, et ya 3 ans est arrivé neogeo world, site que j'ai suivi enormement... Apres je me suis jete sur feu virtual platform, pour decouvrir un peu plus tard les grands que sont consolemul, planetemu et feu aceroms (desormais playagain)

        Commentaire


          perso se fut grace a un copain, qui jouait a la néogéo et vu que j'avais vendu la mienne j'ai voulu essyer, je me suis connecté, et la, la révélation, virtual plateforme, et quand ca a été fermé, j'ai cru que j'allais défaillir, et la suis tombé sur un méssage de caes, qui disait allé sur planetemul..

          Commentaire


            Ben moi c'était un vieux Presque offert qui m'a fait découvrir mame (je penser que les roms était livrée avec lol ) puit j'ai lu l'article du journal et je me suis rendu compte qu'il fallait un accés internet pour avoir les roms et là prob jj'avais pas internet alors j'y attendu 1 ans et puis je me suis jettait come un chien enragé sur toudy et j'y téklécharger (à l'époque ) pratiquement toutes leurs roms snes et megadrive que du bonheurs et now je continue aussi mais neogeo et d'autre truc plus gros

            Commentaire


              Moi c'est grâce à Megaman 6 sur Nes , en octobre 2000 , quand je venais d'avoir le net . Je cherchais Megaman 6 partout , le seul que j'avais jamais eu car jamais sorti en France ( Et accrochez vous pour avoir Et le jeu Nes en import Et l'adaptateur ) Alors j'ai appris qu'il fallait un émulateur . . . Et tout commenca . . .

              Commentaire


                ca fait a peu pres 3 ans.... mes cousins m'on parler a propos de l'emu et la 1ere rom que g emuler etais Pokemon Blue et Rouge

                Commentaire


                  Erf y a 3ans c etait du warez d emuler pokemon,lol 8)

                  Commentaire


                    Pour autant que je sache aujourd'hui aussi AURON.

                    Je suis tombé un jour par hasard sur un site traitant d'émulation en recherchant le jeu Final Fight (il y a à peu près 1 ans et demi). J'ai mis le petit doigt dans l'engrenage et j'ai été happé.
                    sigpic
                    Imitateur de Supercopter aux IRL

                    Commentaire


                      moi ca date d'un peu plus de 3 ans, un ami m'avais parler de double dragon sur un emulateur master system.
                      c t un bon site mais je ne me souviens plus de son nom, je c qu'il a arreter ou alors il a changer de nom.
                      tout ce que je me rapelle c que que sur ce site a la page d'accueil il y avait un gif de vegeta et la musique du site c t le stage de charlie dans treet fighter alpha.
                      et evidemment je suis tomber un jour sur planet emu qui reste le meilleur site d'emulation
                      vive planete

                      Commentaire


                        Très heureux de voir que ce Topic n'est pas parti en c....., je vous remercie de venir encore nombreux pour donner votre avis car je vais stocker toutes ces réponses sur mon DD je trouve cela très enrichissant pour un Fan comme moi de l'émulation
                        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                        Commentaire


                          Moi surfais sur un site sur donkey kong. Et sur le site sa parlais de l'émulation pour pouvoir jouer a Donkey Kong sur Snes. C'est un peut plus tard que j'ai découvert PlanetEmu.

                          Commentaire


                            Moi c'était lors d'une de mes ballades nu dans la forêt canadienne .
                            Alors que j’étais allongé sur l’herbe à observer les nuages, Potopoto le lutin magique m’invita à boire un café dans son tronc d’arbre. Après de longues discussions sur les nuages et les feuilles d’arbre, il me demanda quel était mon vœu le plus cher.  ???
                            Je lui répondis que c’était de m’immerger quelques instants dans Ghosts ‘n Goblins, pour voir comment ça faisait d’être dans un jeu vidéo.
                            Il exauça mon vœu et je me retrouvai propulser dans une partie de Ghosts ‘n Goblins.  
                            Potopoto était-il fourbe ou ai-je joué de malchance ? Toujours est-il que je pris la place du premier pécore zombi bleu de la partie et je me fis rétamer en moins d’une seconde par le chevalier. Même pas j’ai eu le temps de faire sauter son armure pour admirer son caleçon.
                            L’humiliation suprême.

                            Depuis, j’essaye au travers des émulateurs de me faire absorber par un jeu pour enfin prendre la place d'un personnage joueur digne de ce nom qui arriverait au moins à la fin du premier stage…
                            sigpic

                            Commentaire


                              [move]http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/SouilleGoust&Gobelin.gif<br />
[/move]

                              ¬_¬;

                              Commentaire


                                Voilà!! LOL
                                J'voulais l'faire, mais il était trop tard; mes neuronnes n'étaient plus fonctionnels...
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X