Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 21h16   #57
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Ouais y'a pire quand même, au moins ça sonne pas faux
Euh... on doit pas avoir les mêmes oreilles mais bon... Rika Ishikawa, ex membre du groupe d'idoles japonaises Morning Musume, a la réputation d'être l'une des pires chanteuses qui soient. Mais bon, c'est pas pour sa voix qu'elle cartonne hein...

Citation:
jme dis que si le mec qui a chanté Saint Seya était une charmante femme, on lui aurait tout pardonné, à croire que y'a un truc pas égal
Ahaha! Pas mal ça! C'est vrai que notre ami Jérome avait tout contre lui, même pas un physique porteur. Enfin, on l'a pas forcé à venir se faire humilier non plus, on va pas le plaindre. Il a accepté les règles du jeu en se présentant. Je vais essayer de retrouver ce soir les scans de son interview donnée dans un canard de jeux vidéo après sa performance, c'est aussi très comique.

EDIT: coup de bol! Je pensais me faire suer à chercher dans mes vieux Cd (je classe rien ou presque) mais je suis tombé dessus après une brève recherche. Appréciez cette interview, elle est fabuleuse! Le journal est très sympa avec lui. Est-ce de la tolérance? de la pitié? (c'est pareil) ou alors l'intervieweur est fan de Saint Seiya lui aussi?

http://img370.imageshack.us/img370/1067/jeromesx7.th.jpg

Dernière modification par the_end_of_asia ; 15/01/2007 à 21h37.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation