Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez expliquer votre avatar et votre pseudo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    moi, c' était parceque j' adore l' arcade et en particulier la Neogeo pour laquelle j' ai une grande fassination. Kensou est un personnage assez particulier de kof et ses intros sont exellentes. J' ai trouvé la métamorphose en singe bien agreable dans metalslug4. Voilà pas très recherché mais bon...

    Commentaire


      bon a mon tour :

      Mon pseudo parceque je m'appele Clément donc Clems pour les intime . Je rajoute dark pour faire style et voila !

      Mon avatar c'est Hojo de Final Fantasy 7

      Commentaire


        EPSON > parceque j'avais une imprimante EPSON devant moi.

        Parce que je me suis fait bannir je suis revenu avec un nouveau pseudo, MEA CULPA avec l'accord des pilliers / administrateurs.

        SUBWOOFER > Parce que j'ai un SUBWOOFER sous l'écran et que je suis une grande gueule qui se fait bannir au moindre en un rien de temps.

        L'oeil c'est moi qui l'ai dessiné dans le subwoofer.

        Commentaire


          Mon pseud: bin c'est un surnom que ma refilé la soeur de my best friend... Un peu ridicule, surtout qd la mere de ton meilleur pote t'appelle comme cela...
          N'empeche que maintenant, c'est deviendu mon surnom offciel...

          Man avatar: c'est un baby Deadpool, personnage de comics que j'aprecie tout particulierement, de par son humour, son background, ses histoires... En SD, parceque je le trouvait classe, avec son hachoir et son costard...
          Je l'ai un peu retouché... L'eclair provient d'un fond d'ecran ou Link monte Epona sur un fond orageux. C'est fait un peu psyckockopathe comme ca!!!

          Ma signature: les morceaux de musique que j'aprrecie tout particulierement en ce moment... Ou les groupesque je je veux faire decouvrir.
          A noter que toutes les chansons proviennent d'albums que j'ai acheté et non dl...
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            Originally posted by Bomber+Mercredi 18 Août 2004, 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Mercredi 18 Août 2004, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Mercredi 18 Août 2004, 09:19
            Mon avatar, ben c&#39;est juste que j&#39;adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal
            Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire... [/b][/quote]
            C&#39;est plutot la honte...
            C&#39;est quand les gens connaissent un peu qu&#39;ils reconnaissent ton niveau :3

            Commentaire


              Originally posted by ShinSH+Jeudi 19 Août 2004, 20:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ShinSH @ Jeudi 19 Août 2004, 20:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
              Originally posted by Bomber@Mercredi 18 Août 2004, 13:22
              <!--QuoteBegin-shenron
              @Mercredi 18 Août 2004, 09:19
              Mon avatar, ben c&#39;est juste que j&#39;adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal

              Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire...
              C&#39;est plutot la honte...
              C&#39;est quand les gens connaissent un peu qu&#39;ils reconnaissent ton niveau :3 [/b][/quote]
              C&#39;est clair &#33;&#33;

              Je vois à la tdln un gars dansait comme un dieu moi ça va j&#39;me disais "Il est bon" et mes parents première réaction "Pfffh il passe sa vie dessus, il fais que ça de sa journée..." pas forcément valorisant
              Une seconde cinq de bonheur

              Commentaire


                Originally posted by Tresch+Jeudi 19 Août 2004, 22:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tresch @ Jeudi 19 Août 2004, 22:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                Originally posted by ShinSH@Jeudi 19 Août 2004, 20:28
                Originally posted by Bomber@Mercredi 18 Août 2004, 13:22
                <!--QuoteBegin-shenron
                @Mercredi 18 Août 2004, 09:19
                Mon avatar, ben c&#39;est juste que j&#39;adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal

                Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire...

                C&#39;est plutot la honte...
                C&#39;est quand les gens connaissent un peu qu&#39;ils reconnaissent ton niveau :3
                C&#39;est clair &#33;&#33;

                Je vois à la tdln un gars dansait comme un dieu moi ça va j&#39;me disais "Il est bon" et mes parents première réaction "Pfffh il passe sa vie dessus, il fais que ça de sa journée..." pas forcément valorisant [/b][/quote]
                Ou alors on peut faire un gros score sur une chanson tres dur et ne pas savoir danser...

                Commentaire


                  moi c&#39;est zemo parceque tout le monde m&#39;apelle comme sa qui veut dire en une langue de l&#39;est "meilleur ami" et l&#39;avatar car tout bébé j&#39;adorais les arts martiaux, mais la pluspart des fois(depuis 6 mois) je m&#39;apelle Ukyo car j&#39;adore le samurai ukyo dans les Samurai Shadow il a un style exéptionelle connaissant les arts martiaux voila. (et j&#39;ai jamais pensé mettre ukyo.

                  En passant les admins je pourrais changé de pseudo et mettre ukyo SVP

                  Commentaire


                    Mon pseudo Angel ? ben ça sonne bien, ça claque, parce que j&#39;ai po à me plainde de mon physique et aussi car j&#39;aime bien le spin off de buffy.

                    Mon avatar, tout simplement car j&#39;ai Meg Ryan dans la peau depuis tout petit lol, elle est un peu comme une grande soeur quoi j&#39;l&#39;adore cette nana. Mais bon ... je change souvent d&#39;avatar aussi, po comme Firou hein lol

                    Mais en général j&#39;en met souvent dans la catégorie films d&#39;horreur, bd et acteur/trice(s)



                    PS crossover : Toxic Avenger, trop excellent oué
                    https://www.studiofairyland.com/

                    Commentaire


                      Originally posted by Tresch+Jeudi 19 Août 2004, 22:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tresch @ Jeudi 19 Août 2004, 22:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                      Originally posted by ShinSH@Jeudi 19 Août 2004, 20:28
                      Originally posted by Bomber@Mercredi 18 Août 2004, 13:22
                      <!--QuoteBegin-shenron
                      @Mercredi 18 Août 2004, 09:19
                      Mon avatar, ben c&#39;est juste que j&#39;adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal

                      Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire...

                      C&#39;est plutot la honte...
                      C&#39;est quand les gens connaissent un peu qu&#39;ils reconnaissent ton niveau :3
                      C&#39;est clair &#33;&#33;

                      Je vois à la tdln un gars dansait comme un dieu moi ça va j&#39;me disais "Il est bon" et mes parents première réaction "Pfffh il passe sa vie dessus, il fais que ça de sa journée..." pas forcément valorisant [/b][/quote]
                      Le problème avec DDR, c&#39;est que quand tu es avec des potes pas trop branchés JV, il y a deux cas de figure :

                      -Soit c&#39;est toi qui joue, et comme ils y connaissent rien, tu passes pour un blaireau
                      -Soit c&#39;est eux qui jouent, et comme ils y connaissent rien, ils passent pour des blaireaux et en plus ils ont honte...

                      Alors je finis toujours par le ranger et sortir ChuChu Rocket ou Bomberman, et tout le monde finit par se traiter de blaireau &#33;

                      Commentaire


                        Originally posted by Nickocko@Jeudi 19 Août 2004, 20:50
                        Mon pseud: bin c&#39;est un surnom que ma refilé la soeur de my best friend... Un peu ridicule, surtout qd la mere de ton meilleur pote t&#39;appelle comme cela...
                        N&#39;empeche que maintenant, c&#39;est deviendu mon surnom offciel...



                        Bah pour moi, Tixu vient de Tixu Oti, l&#39;un des personnages principaux de la trilogie des guerriers du silence de Pierre Bordage que j&#39;affectionne tout particulièrement.

                        Et pour l&#39;avatar, il s&#39;agit de Id, qui provient de Xenogears, mon RPG préféré avec Chrono Trigger
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          Mon pseudo vient d&#39;un des noms d&#39;Odin dans la mythologie norse, Sigfödr, (j&#39;adore cette civilisation) que j&#39;utilisais au début dans les jeux (Sigfödr signifiait "père de la victoire", ça pétait dans Heroes of Might & Magic 2 et autres ) et qui est devenu Sigfrodi avec le temps.

                          L&#39;avatar actuel est un détail de la cover d&#39;Ultima VII Part 2 - The Serpent Isle. J&#39;adore cette série de RPG.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
                          http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif

                          Commentaire


                            Pseudo, inutile de l&#39;expliquer^^

                            Avatar, ben, j&#39;illustre mon animal fetiche
                            Signature, n&#39;en n&#39;a pas ^^

                            Commentaire


                              Originally posted by Angel||04@Vendredi 20 Août 2004, 01:50
                              je change souvent d&#39;avatar aussi, po comme Firou hein lol
                              lool celle là elle est bonne ........Firou&#39;s Avatar for ever
                              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                              Commentaire


                                Originally posted by ShinSH@Jeudi 19 Août 2004, 21:28
                                C&#39;est plutot la honte...
                                C&#39;est quand les gens connaissent un peu qu&#39;ils reconnaissent ton niveau :3
                                Perso ceux qui sont tout fiers de maitriser un jeu video ou y&#39;a un coté competition , franchement si ils ont besoin de ca pour avoir le sentiment qu&#39;ils assurent c la honte

                                Maintenant assurer à un jeu juste parcequ&#39;on y joue beaucoup parcequ&#39;il plait je ne dis pas . c juste que les mecs qui se filment , qui se la racontent sur les channels et créent des sites à leur gloire genr ela team AAA de Counter Strike , franchement ...

                                De toutes facons y&#39;a qu&#39;à voir leur allure , generalement elle fait bien rire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X