Afficher un message
Vieux 18/09/2016, 18h30   #25
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Je continue d'avancer à Skyward Sword (mais ce jeu a-t-il une fin ?). Et je tiens à moduler mon propos.

Je ne le considère plus comme un bon jeu, mais comme un jeu pas mal.

Pourquoi ? Et bien...
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

La partie quête des firnotes, quel horreur ! rien à voir avec un Zelda, et pour moi qui n'aime pas trop les commandes à la wiiwote, le plan je nage partout pour trouver et chopper des notes à suivre, pas cool du tout. J'avais zappé les parties sous l'eau de MARIO 64, Super Mario Galaxy, mais là je peux pas continuer à jouer sans passer ce truc. Pourquoi Nintendo fout-il ce genre de passage dans tous leurs jeux phares ?

Et puis, les dragons... Mais c'est quoi ce scénario ? Ils sont censés t'aider et te mettent des batons dans les roues au final. Quand je pense que le dragon d'eau te sors après avoir choppé les notes "Je vais baisser le niveau d'eau pour pas te gêner". MAIS TU POUVAIS PAS ME FILER LES NOTES PLUTÔT ?

Et ils tirent vraiment la corde et le ré-emploi des lieux...



Bref, pas un mauvais titre donc, mais je retire ma comparaison avec ALTTP et Link's Awaking.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation