Afficher un message
Vieux 15/05/2005, 14h52   #1
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Comme chaque année, je pousse mon coup de gueule.
J'en ai marre de ce pays de merde dans lequel je vis et de ce peuple d'enfoirés.
Les Français sont des cons... non des connards pardon.
Egoïstes au point de refuser de consacrer une putain de journée de leur temps à financer un projet pour les vieux.

Les plus cons (ces putain de syndicalistes de merde...) allant jusqu'à lancer un mouvement de grève pour empècher ceux qui veulent bosser d'y aller.
Petit historique sur le temps de travail en france :
En 1980, on bosse 45 heures/semaine et on a 4 semaines de congés payés.
EN 1982 : 45 heures et 5 semaines.
Puis on passe à 39 heures semaines et 5 semaines de congés.
les 35 heures arrivent et on passe à :
39 heures semaines et 9 semaines de congés (!!!) ou 35 heures semaines et 5 semaines de congés, tout dépend de la modulation, mais une chose est sûre, on gagne 176 heures de travail sur l'ensemble de l'année.

On nous enlève une putain de journée (8 heures de rien du tout...) et c'est le carnage.
Ce peuple de merde ne mérite pas sa condition sociale, je le pensais et je le pense de plus en plus.

Le pire de tout est l'historique de ce projet de jour férié travaillé.
Quand le moratoire à été proposé, 70% des français étaient pour.
Le jour de passer à l'action ils sont 70% à être contre car "ca les fait chier".
Les arguments sont aussi cons que ca.

On nous pretexte que tout le pognon ne va pas dans la caisse des vieux, mais franchement, même si seuls 60% des sous y vont, moi j'en ai rien à branler, ça fait toujours ça de plus.

Enfin, pour terminer, le Lundi de Pentocote est une fête catho, et 80% des "réfractaires" (faignants ???) n'en ont sur ce plan probablement rien à foutre sur ce plan.
Juste hitstoire de pas taffer en somme...

La plupart des gueulards (tiens ca rîme avec connard, un signe du destin quoi ) sont...... les gauchos (comme d'hab quoi...), et c'est ca qui m'énerve le plus.
On fait l'appologie du social/partage et on demande à ces enculés de faire à leur niveau un petit effort et y'a plus personne.
Le gochau dans sa grande majorité vois dans le social non pas une possibilité de faire mieux pour tout le monde, mais d'obtenir plus pour sa gueule à lui (comme le grand patronat qui "ailemal" finalement) et c'est tout.
De quoi filer la gerbe au au point de me donner l'envie de prendre ma carte de l'UMP...

Bref, j'irai bosser Lundi, comme tous les jours, et je serai prêt à bosser une semaine complète pour les vieux si ils le fallait.

Je chie un gros coup sur les français, et je me demande si je vais pas me barrer en Belgique ou en Suisse un de ces 4...

On est bien beaux à critiquer les américains et à faire la morale au monde entier, mais si les américains sont un peu trop patriotes, nous sommes à l'inverse complètement dépourvus de citoyenneté.

Un tel projet aurait été suivi en masse là-bas, ça ne fait aucun doute, tout comme en Allemagne, en Angleterre, Belgique ou autre, mais pas dans notre beau pays de cons...
Mais eux n'en ont pas besoin car ils ne laissent pas crever leurs vieux, j'avais oublié...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation