Afficher un message
Vieux 15/05/2005, 16h44   #16
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio
Citation:
Originally posted by Shadowritter@Dimanche 15 Mai 2005, 15:36
En quelques raisons on flingue rapidement la solidarité

Pour ma part je suis en formation, j'ai pas trop le choix donc, j'y serais (et surtout c'est en hébergement)

Mais y'a UNE raison pour laquelle j'aurais fais grêve, c'est le fait que les politiques ne bossent pas ce jour là, ils demandent un effort mais ne montre pas l'exemple, celà dit ils savent que d'autres feront l'effort quand même

En gros j'ai l'impression que les politiques sont contents de ça, ça disperse les français, on te trouvera toujours des raisons d'être cons parce que tu as dis OUI à un truc, et on t'en trouveras parce que tu as dis NON aussi

Comment voulez-vous que les français s'en sortent, ça paraît con à dire, mais tous n'ont pas d'éducation viable ?
Les politiques bossent 120 heures par semaine et 360 jours par an et jusqu'à 80 ans...
Faudrait arreter de dire n'importe quoi sans déconner.
Encore un argu débile car si les politiques servaient d'exemple aux français, tout le monde aurait du accepter la réforme sur les retraites (et pan dans les dents )
Ca n'est encore une fois qu'une bonne excuse bidon, comme la vignette.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation