Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 13/03/2014, 00h24   #3210
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de finir Brothers : A Tale of Two Sons qui est en ce moment gratuit pour les abonnés PS+.

Le gameplay est original puisqu'on dirige 2 personnages (2 frères) en même temps avec chacun son stick et son bouton d'action. C'est un peu déroutant il faut le temps de s'y faire mais ça fonctionne bien et surtout ça permet d'avoir des passages puzzle franchement bien foutus.

Techniquement le jeu est à la ramasse clairement mais artistiquement très réussi, l'univers du jeu est intriguant mais vraiment pas dénué d’intérêt. Malheureusement le jeu se fini assez vite, moins de 3 heures, les petits puzzles sont excellents mais très facile, j'ai fini le jeu d'une traite.

Malgré tout j'ai vraiment bien aimé grâce à la narration qui est vraiment réussie, au finale je vous recommande le jeu.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation