Afficher un message
Vieux 03/08/2007, 08h34   #11
tutomania
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 13
tutomania sait se tenir
hihihi c'est vrai que pour la tv j'ai joué les gros barbares mais bon pour 175€ le 70 cm ça m'a pas trop géné en fait.

WoVou, j'ai regardé un peu sur le net pour mettre des boutons et sticks originaux et ce que j'ai trouvé c'est un espèce de branchement avec un ipack si je me souviens bien et en lisant les articles dessus je me suis senti un peu dépassé ^^. Sinon tu as raison c'est le pied les bornes moderne style astro city c'est clair mais le coté "allez j'essaye de monter un truc tout seul pour le fun" était vraiment plaisant. D'ailleurs j'ai atteint malgrès les nombreux défauts le paroxysme de mon art de bricoleur annuel

l'astro city de sega est extrêmement belle, j'adore, d'ailleurs je crois que c'est ces modèles qu'il y a dans les salles sega (la tête dans les nuages) à paris.

Shadowritter pour le bois j'ai pris le moins cher, c'est vrai que la qualité est moindre mais en 15mm c'est parfait en terme de solidité, cependant pour la v2 de la borne ^^ j'obterai pour du mdf de meilleur qualité, c'est ce bois la que j'ai utilisé pour poser le x-arcade et il est vraiment de meilleur qualité, déja il est beaucoup plus lisse et moins granuleux que celui que j'ai pris pour le gabarit.

MrBean, oui c'est pour les boutons de flipper que je n'ai pas inséré le stick, cependant je l'ai fixé solidement à la planche, il bouge pas d'un poil il est à bonne hauteur

C'est une première expérience dans le domaine, je connais maintenant mes erreurs et le prochain projet devrait être beaucoup plus sympa. Je pense déjà effectivement à refaire le gabarit de la borne. la totalité du bois ne devrait pas me couter plus de 60€.

Merci pour vos réponse à tous

Dernière modification par tutomania ; 19/09/2007 à 09h48.
tutomania est déconnecté   Réponse avec citation