Discussion: Problème cloud PS3
Afficher un message
Vieux 11/01/2016, 18h13   #1
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Problème cloud PS3

J'ai un problème que je n'arrive pas à identifier sur ma PS3, je suis abonné au PS+ depuis de nombreuses années et depuis le début ma PS3 est configurée pour que, à 4h du matin, elle synchronise les trophées, upload les sauvegardes des jeux sur le cloud, télécharge et installe des mises à jour ou des jeux, ...

Sauf que depuis quelques jours elle ne le fait plus et j'ignore totalement pourquoi parce que rien à changé dans sa configuration.

La seule chose qui à changé ... c'est que j'ai aussi une PS4 depuis 2 semaines et je me demande si ce n'est pas lié, pourquoi ? je ne sais pas mais à part la PS4 rien n'a changé depuis 2 semaines.

Si vous êtes PS+ avec une PS3, fait'elle toujours sa synchronisation quotidienne chez vous ?
Merci d'avance.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation