Afficher un message
Vieux 10/11/2019, 11h24   #3562
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Petite question : as-tu fait une save durant cette phase ou bien tu y est arrivé du premier coup ?
Alors ni l'un ni l'autre : je n'ai pas fait de save state, et il a fallu que je m'y reprenne à 24 fois avant que ça marche.

Placement puis : fin,fin,fin,<pause 1 seconde>,fiiiiiiiiin,<pause 1 seconde>,fiiiiiiiin,<pause 1 seconde>,fiiiiiiiiin,<pause 1 seconde>,fin,fin,fin

Après pas mal de tentatives, à un moment, pouf ça à marché. A partir de là quand tu meurs, tu réapparaît sur le stage en cours.

____

Bref, de mon côté j'ai pas chômé sur la 1.25 : ajout de trois jeux !


(Z'avez-vu ? j'ai remis les liens sur les titres)

Alors : Morton Strikes Back et Operation Firestorm sont des shareware/licenceware de très bonne qualité. Ils n'ont franchement rien à envier à pas mal de titre commerciaux vendus en boîte sur étagère.

Pour le premier, il s'agit d'un plateformer plutôt chouette et le second est un mix entre Green Beret et Midnight Resistence.

Quand à Dweek, full frewware, il fleure bon le Tiny Skweeks un peu cheap et se laisse jouer sans casser trois pattes à un canard ou vermifuger d'abribus.

Voili voilou !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation