Afficher un message
Vieux 07/03/2015, 07h24   #15
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Message aux participants (1ère partie, Hyper Princess Pitch)

Voici un message général ou spécifique pour les participants...

Je vais commencer par féliciter tous ceux qui ont participer au round de Hyper Princess Pitch. Pour diverses raisons, je n'ai pas pu me présenter à chaque forum pour donner mes félicitations personnel. C'étais un beau spectacle à voir...


Gros Pixel:

Youpla: Félicitation à toi pour ta 1ère place . J'ai aussi su que c'étais ta première fois et bien tu l'as mérité. Cela as dû être un calvaire pour toi tous comme pour Fafnir qui t'a donner du fil à retorde...

J: Félicitation pour la 10ème place. T'as du talent aussi J (9 ''TOP 10'' sur 10, c'est excellent )

Tama: Bon travaille. Tu es a observer toi aussi, surtout pour le round 1 (2015)



Snes-Fr:

Yakurena: Jolie top 5 , tu t'es bien débrouiller, seul participant de ton site...



Nectasy:
Laucops et Green Alex (Ton nom m'es familier sur ce site): Bravo pour votre top 10 à tous les deux et vous avez un avantage sur moi, je ne peux pas accéder à votre site en mode invité...



Paderetro:

Oleg: Machine Paderetro hein? Tu as un talent fou (Comme bien d'autre aussi). Paderetro peut toujours compter sur toi...

Elodiebo: Beau top 5 Championne! Ça fait du bien de voir des présences féminines.

Citation:
Envoyé par Elodiebo (Sam 3 Jan - 23:34)
Je suis aussi contente car je me suis coincée le dos hier et que ces dernières parties ont été un calvaire pour moi
J'ai aussi vu de quoi que tu t'étais coincée le dos durant la fin du round . Quand j'ai vu ton résultat et ce message, je me suis senti soulager de te voir la 5ème place. Tu vas bien maintenant?


CTJ: Je vois que l'un de tes confrères defskerus ce fou(Un petit peu) de ta gueule, moi je dis que tu es un bon joueur. Bravo pour le million , ça il ne pourra jamais te l'enlever...

Dandyboh: Ton nom à toi aussi m'es familier sur ce site...



Désoler de me consentrer sur ces noms, je n'ai pas assez de temps pour pouvoir féliciter personnellement chacun d'entre-vous...
Il y a aussi ceux de ce round présent que je tiens à l'oeil (Je ne nommerais pas de nom, j'ai eu une longue journée aujourd'hui). Il y aura une suite à mon message quand j'aurais trouvé du temps libre...

À + et bonne compétition à tous...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 02/04/2015 à 18h20.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation