Discussion: Irl 2019
Afficher un message
Vieux 06/08/2019, 17h08   #45
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tiens, salut Wovou.

Il est temps maintenant de rendre public le palmarès des Planétars IRL 2019 :

- Planétar du Grand Gourou à Tfoth : de sa voix grave et inspirée ("Concentrons-nous...!"), en nous enjoignant à tendre la main vers la sienne, il nous a permis d'élever notre psyché à des sommets dans le jeu "The Mind" (et notamment au-delà du redoutable niveau 4).
Tous les participants sont désormais mordus.

- Planétar du Crevard à Sylvain : à Galerapagos, il sort tout de même les somnifères pour nous endormir et nous piquer des trucs, le gourdin, le flingue, la balle, il tue quelqu'un... Mais il ne l'a pas emmené au paradis, yark yark.
Excellent jeu de groupe que Galerapagos, sinon.

- Planétar du Barbecue une nouvelle fois à VinceGaiden : les saucisses étaient parfaites. Pas forcément toutes les blagues autour du barbecue.^^

- Planétar de la Victime à Shenron : Pour nous venger de toutes les victoires qu'elle a enchaînées (à FIFA ou ailleurs), ou par simple sadisme, le cri de guerre du Bomberman géant sur la façade de Ferny était "Tous sur Shenron !"
Ce qui n'a pas empêché la bougresse de remporter 3 des 5 parties (en 3 manches) jouées. J'ai gagné les 2 autres, mais il faut dire que cette année je ne jouais pas avec le bomberman noir, je n'ai donc pas eu droit au "Tous sur le noir !" ^^

- Planétar de l'Artiste à Kobras : qui, au jeu Esquissé, a réussi à représenter [je me rappelle plus quoi ; rappelez-moi] en une bite (ou une épingle).^^
Excellent jeu, d'ailleurs, que Esquissé ! A refaire ! C'était vraiment l'éclate.

- Planétar de l'Extincteur à Miaouh2004 : Nelson Monfort aura notamment remarqué le quintuple axel fumé.

- Planétar du Nicky Larson à JFM : qui aura tout de même réussi à dormir entre les deux filles de l'IRL.

- Planétar de l'Accueil à Fernando : merci encore pour avoir organisé tout ça, c'était nickel.


Le titre de Final Match Tennis revient cette année à VinceGaiden. Il a remporté tous ses matchs (sauf le dernier où j'ai sauvé l'honneur).

Mention spéciale à Tfoth pour le corner direct sur le poteau à FIFA.

Et Planétar d'honneur à notre jeune invitée mystère, qui prouve que certains membres de la jeunesse sont récupérables et même prometteurs.

Dernière modification par JFM ; 06/08/2019 à 17h11.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation