Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geforce 8600 GT turbo à sec!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par supercogeta Voir le message
    Essaie de trouver un moyen pour arrêter l'affichage de la carte graphique intégré de la CM.
    C'est a peu près,la seul chose qui peut ne pas faire fonctionner une carte ^^

    Je veux bien essayer superGo, mais comment ???? Via le bios, ce n'est pas possible. a moins d'arracher le connecteur ... Mais je doute que la carte mère aime ça .

    On est plusieurs à penser que la carte est HS tout simplement.

    Commentaire


      Je plussoie pour l'affichage, sinon il y aurait eu un code POST (en bip ou autrement... )

      Envoyé par Bernie Voir le message
      Ou un truc qui fait a peine 400w? ou alors avec un amperage pourri? a Verifier également
      400 W ? C'est ce que consomme les PC maintenant ? Dire que sur mon dernier PC acheté, le 250 suffisait largement...
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Même si tout va bien, après le POST, il y à un bib pour dire que tout va bien, mais ma carte mère ne bip pas Feignasse!

        Tout dépends de que que tu à dans le PC. Le PC dans ma chambre par exemple, n'est mini que d'un alim de 280W, et aucune faiblesse à détecter, pourtant la Carte Graphique est alimenté via un connecteur supplémentaire, ajoute à cela une carte TV + une Carte USB.


        J'ai une 460W sur mon Pc principale,mais pour l'instant , il n'y à qu'une carte mère, un DD, et un graveur de Branché.

        Commentaire


          Envoyé par tfoth Voir le message
          400 W ? C'est ce que consomme les PC maintenant ? Dire que sur mon dernier PC acheté, le 250 suffisait largement...

          Oué moi je suis a 450 deja et je trouve ca hallucinant.
          Avec les series 8 c'est encore pire. Un pote a du passer a 550w sur son PC car il bootai plus une fois la carte inséré avec son alim a 400w

          Ps: a mon ex boite, un P3 512 de ram, pour de la bureautique, certaines alims fesait 95W
          Dernière modification par Bernie, 10 avril 2008, 02h05.
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            Ca devient de vrais petit chauffage électrique les PC

            Nan mais je me demande si ce n'est pas du marketing tout ça, un argument pour vendre. Un peut comme les rasoirs à piles.

            Commentaire


              Envoyé par Bernie Voir le message
              Ps: a mon ex boite, un P3 512 de ram, pour de la bureautique, certaines alims fesait 95W
              Ce que fait celle de mon Mac Mini

              (Ok, il n'y a pas de vraie carte graphique, et donc impossible de jouer à un jeu exigent, mais pour l'émulation sous MAME et le reste c'est impec )
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                J'ai des news.

                J'ai fait testé la gefore (chez un pro) sur un autre pc et elle fonctionne impeccablement. Ce qui n'est pas le cas de la carte mère puisque celle-ci à été testé avec deux autres cartes graphique sans le moindre affichage.

                nous avons donc fouiller le bios mais nous n'avons rien trouvé de plus que ce que j'avais constaté précédemment.

                j'ai donc contacté Materiel.net, mais je ne peux pas être privé de carte mère pendent plusieurs jours (semaines?) car je travail pour une entreprise Toulousaine en télétravail.

                Bref, j'attends leur solution!

                Commentaire


                  Dans les cas comme ça :
                  Le mieux est de mettre a jour le bios.
                  Mais je sais pas si ça devrait faire sauter la garantie !
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Commentaire


                    Si c'est le port PCIE qui est dead tu peut toujours t'amuser avec le bios

                    PS: Tu fait pas sauter la garantie avec un flash bios ( sauf si tu dit que tu l'as fait, bien sur ^^ )
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      J'ai besoin du PC jusqu'à la fin de mon contrat (fin du mois) donc pour l'instant je tente rien.

                      En tout cas, Materiel.net n'ont pas l'aire de se manifester sur mon problème.

                      Commentaire


                        Je viens de faire un Clear Cmos qui n'a rien changer et je doute que la maj du bios en face plus.

                        Je vais racheter une carte et renvoyer celle-ci en espèrent avoir au moins un avoir.

                        Commentaire


                          Salut

                          Une mise a jour de bios je pense t'aideras (on dirais yoda ).

                          Tu as quand meme 3 mise a jour de bios pour tas carte en plus je crois que msi a un logiciel de bios en live.

                          Tu peux faire un tour sur le site du constructeur ici :


                          Sinon moi j'ais un pote qui a la meme carte que toi et qui tourne sous linux avec une 8800 gt
                          la carte "switch" automatiquement sur la nvidia donc tu as peut etre un soucis hardware.

                          Commentaire


                            Le flash BIOS peut parfois aider, si tu n'as pas déjà la dernière version, bien sûr ^^

                            Après tout, c'est peut-être une question de compatibilité réglée avec une nouvelle version

                            (Avec de la chance... )
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              Merci pour votre aide.

                              Je n'ai pas de lecteur de disquette pour flasher le bios.

                              Par contre, je peux booter sur la clé USB. J'ai donc télécharger les fichiers de maj du bios sur ma clé (dézipés), j'ai booté sur ma clé, mais il ne se passe rien a par un long moment d'attente. Après ça redémarre sur windows.

                              J'ai aussi tenté le truc via le "Live Update Online" mais il ne se passe rien non plus (aucune activité réseau)

                              Bref, si vous connaissez une méthode pour booter efficacement sur de l'USB, ce serai super car je n'ai rien trouvé (dans mes compétences) sur le Web.

                              Merci

                              Commentaire


                                Je n'ai jamais compris pourquoi les fabricants de CM continuaient de conseiller de booter depuis une disquette magnétique, qui est l'un des supports les moins fiables qui soient...

                                Faut que tu rendes ta clé usb bootable ( 1° lien français sur google ), ou tu peux voir avec l'ultimate boot cd, qui marche pas trop mal comme trousse à outils, en plus d'être personnalisable

                                Tant que tu démarres en mode DOS ou assimilé, y a normalement pas de souci... (même en invité de commandes depuis Windows... enfin, si tu t'en sers comme outil de travail, mieux vaut ne pas prendre de risque )
                                Dernière modification par tfoth, 12 avril 2008, 23h41.
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X