Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Des Segamaniacs en tête ? Attendez que j'arrive !

    Je me suis acheté le jeu mais je n'ai pas encore de Wii
    Dernière modification par -Nicolas-, 06 mai 2008, 21h44.
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Envoyé par -Nicolas- Voir le message
      Des Segamaniacs en tête ? Attendez que j'arrive !

      Je me suis acheté le jeu mais je n'ai pas encore de Wii
      La tentation est disponible dans le premier magasin du coin.

      Normal que les Segamaniacs ont le niveau! On est élévé aux jeux d'arcade quant on aime Sega!
      De plus les Segafan sont rusés certains n'hésitent pas à prendre un avatar d'un jeu Nintendo pour arriver à leurs fins. ^^

      Commentaire


        Envoyé par -Nicolas- Voir le message
        Je me suis acheté le jeu mais je n'ai pas encore de Wii
        Naaaaaaaaaan, t'as pas osé quand même... Si?

        Commentaire


          Envoyé par -hound- Voir le message
          Merci Shenron, Clair de lune est trés chaud aussi, je te retourne les félicitations! ^^
          Ah bon ? Je trouve que c'est le circuit le plus facile du jeu, j'avais fait du 2'09" à mon premier essai. Par contre je déteste la Montagne DK...

          Commentaire


            Envoyé par Rymaye Voir le message
            Naaaaaaaaaan, t'as pas osé quand même... Si?
            Ben si j'avoue ! C'est idiot je sais mais bon

            Je me suis dit, si j'attend, il va être en rupture quand je le voudrais alors que la j'en avais un sous la main ^^
            Dernière modification par -Nicolas-, 06 mai 2008, 22h28.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Ben, je le trouve plutot dur (du moins ce que j'en ai essayé) difficile de bien calculer les dérapages avec la circulation à contre courant des véhicules...

              Commentaire


                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                Je me suis dit, si j'attend, il va être en rupture quand je le voudrais alors que la j'en avais un sous la main ^^
                et tu as bien fait !! Moi sur la cote d'azur : sortie du jeu la 11 avril => rupture totale le 15 ou 16. De nice j'suis allé jusqu'a menton, pis cannes.. apu mario kart nulle part. Et la semaine dernière, quelques jeux sont arrivés un samedi matin dans un micromania a coté de chez moi, j'ai de suite calé pour m'en prendre un.. c'était le dernier qui restait^^ depuis nouvelles sorties dans je ne sais pas encore combien de temps..
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  Malgré ce que j'ai dit, je pense que tu as bien fait. Chez moi (près de Valence, dans la Drôme) le jeu était en rupture directement. Heureusement que je l'avais réservé (merci le cousin qui bosse dans le rayon Jeux Vidéos d'un grand magasin...)

                  Commentaire


                    tout le monde s'est jeté dessus comme des gôrets lors de sa sortie.. depuis dur dur d'en chopper un
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                    Commentaire


                      C'est la Wii que je n'ai pas encore trouvé mais je n'ai pas beaucoup cherché non plus c'est vrai ^^ et puis quand j'ai vu Mario Kart je me suis jeté dessus en attendant ^^

                      J'attend le facteur qui devrait m'apporter mon nouveau Modem/routeur wifi que je me suis commandé sur LDLC pour remplacer mon modem Ethernet. Donc il me reste juste à mettre la main sur une Wii et je met une branlée au cabot ! (ouais enfin bon ^^)
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        ...Ou plutôt respirer à pleins poumons mon pot d'échapement, du moins si tu n'es pas trop loin.

                        Commentaire


                          Envoyé par shenron Voir le message
                          la Route Clair de Lune, où j'ai fait 2'05"
                          je viens de faire 02'03'282. Et toi -hound- ? J'essai de battre ton score sur le chateau de bowser mais j'ai du mal

                          et je pense que mon circuit préféré c'est la rainbow road^^
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                            je viens de faire 02'03'282. Et toi -hound- ? J'essai de battre ton score sur le chateau de bowser mais j'ai du mal

                            et je pense que mon circuit préféré c'est la rainbow road^^
                            Je tenterai quelques chronos sur ce circuit trés bientôt, en attendant je dois bosser mes cours aussi.

                            Commentaire


                              Envoyé par shenron Voir le message
                              Je ne sais pas ce que tu as fumé, Firou, mais je suis encore devant toi sur la plupart des courses. Et surtout la Route Clair de Lune, où j'ai fait 2'05".
                              Ben je suis à 2'04" sur la Route Clair de Lune... il doit y avoir un souci d'update car je suis devant toi sur toues les courses là dans ma Chaîne Mario Kart.
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Envoyé par Firebrand Voir le message
                                Ben je suis à 2'04" sur la Route Clair de Lune... il doit y avoir un souci d'update car je suis devant toi sur toues les courses là dans ma Chaîne Mario Kart.

                                J'avais aussi remarqué que la mise en jour se faisait du lendemain parfois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X