Discussion: [GB] Double Dragon
Afficher un message
Vieux 10/04/2010, 08h22   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message

Tout commence par votre chère et tendre, je veux bien sur parler de Marion, belle blonde aux cheveux de feu,
Heuu dans quelle version elle est blonde? ( blonde cheveux de feu? c mal barré deja :p )
Quand elle se prend une patate plein bide ou se fait fumer la tronche a coup de trailleuse sur arcade. Elle est pas blonde, ni meme dans aucun remix a ma connaissance.
( Comment je vient te pété le truc sur un jeu N&B+ phrase anecdotique MDR quoi! )

C'est un des rares perso féminin avec "bcp de formes" et brune/chatain! ( année 80-90 powa? BOYS-BOYS-BOYS? )

Mais c'est scandaleux!. Ca prouve la non objectivité de Vince, qui phantasme sur tous persos feminin fait de pixel!!!

Le mieux reste le bavage/cliping de la version sms, qui change la couleur des cheveux selon le fond d'écran! ( Le DD2 nes avait le meme probleme, mais avait un CHARISME FOU! )

Ps: on sait que t'adore les blondes/rousses. Mais la ca devient limite
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/04/2010 à 08h38.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation