Afficher un message
Vieux 13/03/2019, 21h20   #5989
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je n'attendrais que le prochain pokemon (reste a choisir entre bouclier ou épée ... )
meme si certain ralent deja sur l aspect du starter. que ca s'arrange pas avec le temps
au moins un vrai OPUS avec le systeme de capture en fightant la bestiole (et pas en lancant des pokeball en plastique a 50 euro dans le comerce)
j'ai mouillé ma pokéball , elle se charge répond, mais pas toujours de lumiere et elle a tendance a s'eteindre, j'ai pu faire un seul transfert ... ( pour le podometre qui distribu des superbonbon) pokemon evoli trop facile ? sans doute ...

sinon TETRIS 99 a proposé un concours parmis les joueurs ayant été classé premier sur une partie joué le precedent week end , 999 joueurs vainquer seraient tirés au sort pour recevoir des points or ( chargé dans la console et utilisable dans l'eshop pour des réduction ) ... dur
ma meilleure place c'est 3 eme ( en une quarantaine de partie ) le jeu se jouant au wifi, et j'ai souvent un mauvais wifi ... donc ... :'(
j'avais fait une capture de la regle de ce mini tournoi
https://p6.storage.canalblog.com/65/80/279528/123045926.jpg
et bien sur le jeu n'as donné aucune info sur les resultat ( mais je sais que je ne suis pas parti des tiré au sort car j'ai jamais été mieux que parmis les 10 du classement parfois )

Dernière modification par jgab ; 13/03/2019 à 21h23.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation