Afficher un message
Vieux 14/09/2019, 22h51   #263
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
un copain de classe de mon plus jeune frere avait ramené un cd ( oui hein sans citer la source )
on avait pas encore internet à l' époque, le cd avait quelques emulateur megadrive , nes , snes et quelques jeux dans le lot sympa
j ai voulu continuer mes propres recherche sur le sujet en cherchant sur un cybercafé ( oui le mot fait peur aujourd'hui mais ca doit encore exister ? qui en connaisait ? ) pour me procurer des emulatuer gb ! découvrir pokémon avant l heure en vr ( ce qui ne m'a pas empecher de continuer a me procurer quelques jeux physique sur mes supports .
aujourd'hui le retro gaming fait parti meme des consoles ( en contenu plus ou moins packagés ) le temps passe et j'espere que planet emulation ne s'éfface pas !

j'avais eu aussi le gout de MAME ( les systeme d'arcade en émulation ) mais un des sites que je suivait semble stopé ( arcadehits qui était aussi un site en francais mais qui ne traitait que de la partie émulation arcade avec une section scoring/ et une section sur ceux qui voulait monter une MameCab ) bref je tevigesrse.
pour le forum j'aurais pu cocher pour les 4 choix
j'ai aussi essayer l'émulation des micro :p ( pour comparer des portages qu'on avait eu sur nes de certains jeu en rapport aux titre originaux / turrican est sorti sur GB adapté d'un jeu micro / populous / prince of persia ( que j'avais sur GB ) bref !

par contre je me souivens avoir voulu essayer la nes puis la snes ! mais ma premiere rom dans le lot du cd du copain faut pas me demander ! m'en souveins plus ! j'me fait vieux !

voilà j'aurai coché les 4 réponse mais fallait bien en cocher qu'une !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation