Afficher un message
Vieux 22/12/2005, 02h21   #11
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by gamr-cuber
Enfin bon, les mannetes pc en général c'est un peu de la daube. Faut acheter des manettes consoles + un adaptateur pour les brancher, là c'est le top.
Mon avis pour un pad sur PC:

Logitech Rumble pad 2 USB

en gros c'est une manette PS1/2 mais de chez logitech, peu de différence mais je la prefere a la dual shock( 1 et 2 ) au niveau de la prise en main
Elle est pas plus cher qu'une manette ps1/2 et y'a pas besoin d'adaptateur. ( donc on gagne le prix de l'adaptateur en gros )

et pour les manchots qui savent rien configurer suffit de la brancher et c reconnu en auto sous XP SP2.

Seul petit défaut: les analogiques gauche et droite son de meilleur qualité que ceux de la Dual Shock "a mon gout" , par contre la croix "SUX" un peu, sans etre trop pourri. ( donc la croix marche pour tout sauf un jeux de combat tres precis et pas trop tolerant )

Je la trouve Moyenne pour les jeux de combats sur mame( cause croix moyenne ), mais pour les jeux de bagnole style MidnightClub 2 ou NFS Most Wanted c'est que du bonheur . Ca suffit largement pour du beat'emup ou du shoot'em up et c nikel sous PES5
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation