Afficher un message
Vieux 07/12/2015, 21h11   #23
cloclo150
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 28
cloclo150 sait se tenir
Bonjour a tous


Alors même si je ne poster pas cela ne voulez pas dire que je ne bossé pas sur le projet.Voici les news.

Concernant les banques,j'ai fait 4 banques,4 refus,non pas a cause du dossier ou de ma personne,mais principalement a cause de l'emplacement du local,et pour 2 banque aussi a cause de l’activité car elles ne financent pas ce type de projet.

Du coup comme je venais de vendre ma maison je me suis dit on va ce financer seul,j'ai renégocier avec le proprio du local,on tombe sur un accord niquel.Résultat rendez vous pris pour mardi dernier,report du rendez vous a la fin de la semaine car le propriètaire veut un chèque et non pas un virement(déjà la je me dit c'est bizard),arrive vendredi aucune nouvelle de l'agence alors que j'ai un chèque de banque de prés pour payer la caution.

Vendredi petit tour en ville avec ma compagne on se dit on va passer voir le local et la surprise le proprio dedans avec d'autre personnes,du coup on fait demis tour pour pas déranger,mais la j'avoue gros doute sur le proprio,puis ma compagne me rassure et on se dit qu'ils se sont peut être mis dans ce local pour signer les papiers du local d'à coté car le proprio a 3 locaux cote a cote.J'envoie quand même un mail a l'agence en soirée.Réponse de celle ci samedi matin "je n'arrive pas a avoir le proprio"

Le week end passe,et la ce matin petit mail de l'agence,"le local a été loué ce week end par le proprio on comprend pas."

Bilan plus de local dispos,alors que en plus j'avez versé un acompte pour le bloquer.Donc un peut deg.J'ai renvoyer un mail a l'agence pour récupérer bien sur mon acompte.

Résultat projet en stand by.

On va donc profiter de l'hiver pour ce préparer d'avantage d'un point de vus vie perso et assurer nos arrière,et retaper le matos que l'on a déjà(air hockey,billard,borne silent hill,finir ma borne et préparer d'autre choses pour le projet donc des wip a venir). Je vais profiter de l'hiver pour me former d'avantage,et on repartira a la recherche d'un local au printemps.

Voila les news,pas top mais rien de grave non plus.
cloclo150 est déconnecté   Réponse avec citation