Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pour ajouter de la musique perso, tu dois utiliser un logiciel nommé "addmusic" que je ne sais toujours pas utiliser...

    Sinon je comprends pas ta deuxième question...

    Edit: Pour Yogui, tu as maintenant ton nom gravé dans mon jeu dans le deuxième niveau du monde 3 tout comme j'ai fait pour moi dans le 2 ème niveau du monde 2, en suivant cette logique, Noob ou pas sera inséré dans le 2 ème niveau du monde 4, etc...
    http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/21/mini_0711210100531651292.jpg

    Au fait, je re-retravailles ton OW, il n'est pas parfais, il y a pas mal de petits glithes et c'est en continuant le mien que je m'en suis aperçu !
    Heureusement que tu l'as pas reçu lol !
    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
    Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
    Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
    Télécharger Nador Quest démo 2

    Commentaire


      Salut a tout les Lunariens ^^'

      Je suis nouveau je sais ¬_¬ et sa fais 4 jours que j'utilise lunar-magic.(un noob quoi )

      Je voudrais simplement savoir (si il y en a qui ne sont pas trop occupé) si quelqun pourrais m'aider a créer mes mondes. (la personne aura le droits de faire son propres monde et qualque niveau car j'ai essayé au moin 3 fois de changer le monde et j'ai toujours foiré....meme le transfer de monde.....je vais de yoshi island a vanilla cave et je suis a coté d'un niveau. Je demarre le (suposé niveau) dans le vanilla cave et sa m'amenne au niveau bonus qui ne fini jamais..

      Donc voila en gros je recherche un createur de monde

      Avis au interessé ^^'

      *retourne faire a manger*

      Commentaire


        salut,alor voila lexou je v te poser ma question puisque tu ne la pas compris(d'ailleur en i repenssant ji compren rien nn plus xD)
        quand j'ouvre lunar magic au dessus de mario c ecri "entrance to level 105"
        et je pence ke c'est pour sa que je peux pas jouer.je pence que sa devrai étre ecris entrance to level 1 pour le premier niveau de yoshi island j'ai raison ???
        bon bin si j'ai raison faut quon mexplique comment changer 105 en 1^^.merci de m'aider.






        c bon g REUSSSSSI
        apart g mis tro de truc en hauteur on les vois pas xD
        Dernière modification par zoure, 21 novembre 2007, 10h01. Motif: a reussi
        daft punk-technology
        sigpic

        Commentaire


          okaay

          salut tenta, bienvenue!

          Lexou : sympa ton truc!! moi je t'ai mis dans mon générique de fin dans la section "OW designer" et "Special thanks" et yogui aussi est dans le générique de fin.

          zoure : pour voir les trucs en hauteur quand tu joues faut que tu prennes "VERTICAL SCROLL AT WILL" dans un menu déroulant qui te sera accessible en cliquat sur l'icône tête de mario; section "scroll" ou un truc comme ça.


          ah et j'ai aussi une question : comment on insère les blocs personnalisés fait sur blocktool (ceux de smw central) ??

          edit pour Lexou : vu que dgbarca ne donne pas signe de vie je t'explique addmusic :

          déja faut que tu aies un raccourci vers le programme cmd.exe (éditeur de commandes DOS) dans ton dossier addmusic.
          fais une SAVE de ta rom, on sait jamais
          ensuite, faut prendre lunar expand et appliquer 1mB a ta rom.
          pis sur lunar magic tu prends l'icone note de musique 'music bypass etc) tu rentres un numéro d emusique que tu veux (attention toutefois on ne peut prendre que les numéros qui sont en txt dans ton dossier : 19 à 29 et 30 à 39 je crois)

          pour la partie cmd maintenant.
          -ta rom doit être dans le dossier addmusic
          -ouvre "cmd.exe" et tape en 1° ligne : addmusic [nom de ta rom].smc INIT
          - en 2° ligne : addmusic [nom de ta rom].smc LEVEL

          si tout marche bien des commandes s'exécutent et il y a a la fin "insert was a success!!!"

          t'as plus qu'à répéter ça autant de fois que de musiques à ajouter


          voila j'espère que c'est assez explicite, d'autre part ce tuto est de dgbarca, je ne fais que retranscrire ce qu'y m'a dit sur msn
          Dernière modification par noob-ou-pas, 21 novembre 2007, 20h07.
          N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

          Commentaire


            Je te remercie noob ou pas, ça servira pour une prochaine ROM étant donné que a
            mienne reprends beaucoup de SM Bros.

            Tenta, bienvenue à toi ^^ je voie que tu es tombé sur le bug des "levels 0", je pourrais prendre le temps de t'expliquer et de t'aider si tu veux, t'as qu'à prendre mon adresse msn qui est sur le forum

            Zoure: Le niveau 105 correspond à Yoshi island 1, pour voir à quels niveaux corresondent les "codes" vas sur l'icone du château pour ouvrir l'overworld et là tu fais F1; le code des niveaux s'affichera
            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
            Télécharger Nador Quest démo 2

            Commentaire


              Noob-ou-pas: Merci pour le tuto. Je le lirais... bah, quand j'en aurait besoin.
              Demain, j'éssairais.

              Lexou: Alors, ou est ma hack? Désolé, mais je suis impatient.
              Tu m'a envoyer un MP ou pas?

              Commentaire


                T'as pas lu un peu avant, je reprends ton overworld car j'ai trouvé pas mal de problèmes de palettes (c'est chaud de faire un bon OW), j'arranges ça aussi vite que je peux mais j'ai aussi les cours et tout mes soucis de santé et de famille qui interviennent désolé...

                Edit: Yogui: ton nombre de posts est égal à 255 ce qui correspond en hexadécimal à...
                ...
                ...
                ...
                FF ! (je suis con)
                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                Télécharger Nador Quest démo 2

                Commentaire


                  lol! moi je sais plus convertir du décimal à l'hexa. . . je crois que il faut prendre ton nombre de digits et compter depuis le premier (0 inclus) et qu'il faut le faire fois "n" puissance 16, c'est bien ça ? (fin du hs)
                  N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

                  Commentaire


                    Moi je me fais plus chier, je me sert de la calculatrice intégrée dans windows, elle peut te convertir le décimal en hex
                    Troisième niveau du monde 3 fini + switch palace
                    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                    Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                    Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                    Télécharger Nador Quest démo 2

                    Commentaire


                      Oups, j'avais pas vue que t'avais dis sa. (C'est moi qu'est con ).
                      Bon, maintenant, 256 messages, soit 100 en hexadécimal.
                      (Fin du HS)

                      Sinon...
                      Ben, je vais aller dans ma chambre pour "dormir"*

                      *Mais non, je vais un peu jouer à la Game Boy avant de dormir. :p
                      D'ailleur, j'ai rererererere... ...refini Zelda: Link Awakening. Même aprés y avoir jouer autant, je trouve la fin toujour aussi émouvante.
                      Au fait, j'y jouait sur Game Boy Pocket et aussi sur SNES (adaptateur)

                      Mais
                      Pourquoi je dis sa? Je fais un super HS, et en plus tous le monde s'en fout!

                      Bref, désolé, je vais me coucher*.



                      Envoyé par Lexou Voir le message
                      Edit: Pour Yogui, tu as maintenant ton nom gravé dans mon jeu dans le deuxième niveau du monde 3 tout comme j'ai fait pour moi dans le 2 ème niveau du monde 2, en suivant cette logique, Noob ou pas sera inséré dans le 2 ème niveau du monde 4, etc...
                      http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/21/mini_0711210100531651292.jpg

                      Au fait, je re-retravailles ton OW, il n'est pas parfais, il y a pas mal de petits glithes et c'est en continuant le mien que je m'en suis aperçu !
                      Heureusement que tu l'as pas reçu lol !
                      J'avais pas vu aussi (à caus des édits).
                      En tout cas, merci pour cette honneur.

                      Et courage pour mon Overworld.
                      Dernière modification par yogui, 22 novembre 2007, 21h03.

                      Commentaire


                        Au pieu à neuf heures? Tu te couches comme les poules !
                        Moi j'ai encore pas mal de boulo niveau révision et je fais parfois un détour ici.
                        Je vais essayer Addmusic sur le champ, juste pour voir ^^
                        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                        Télécharger Nador Quest démo 2

                        Commentaire


                          Et verdict...

                          J'AI REUSSI A UTILISER ADDMUSIC (sur une rom vierge lol)
                          Quand j'aurai fini mon SMB4, j'attaquerai une autre ROM avec des musiques perso et sur un tout autre thème... d'ici là, j'ai encore le temps lol
                          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                          Télécharger Nador Quest démo 2

                          Commentaire


                            hey je v essayer de faire un niveau avec lunar magic.quand il sera fini je le mettrai a votre disposition.je vous dennerai le nom quand j'aurai fini :p.
                            j'éspére que sa plaira.enfin c'est un niveau juste pour se taper des barre^^
                            daft punk-technology
                            sigpic

                            Commentaire


                              Piiuuu Dsl j'ai eu des problème avec le site U_U
                              bon je suis de retour sur le forum
                              http://img168.imageshack.us/img168/2614/signaturelf0.jpg

                              Commentaire


                                Kikou les gens, ce week end je suis pas là, je suis chez ma copine, je pourrais pas avancer ma hack lol
                                Sinon j'ai attaqué le niveau 4 de mon monde 3 et je commences déjà à réfléchir à un scénario pour une prochaine hack que j'attaquerai dès que j'aurai fini celle là ^^
                                Elle sera 100% custom, autant au niveau du décor que des ennemis, des musiques voire même du personnage (je comptes bien modifier Mario ^^)

                                Sinon, un petit sondage, vous en êtes où de vos création? (sauf toi Yogui qui attend ton OW... j'espère que t'a au moins fait d'autres niveau ^^)
                                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                                Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                                Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                                Télécharger Nador Quest démo 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X