Afficher un message
Vieux 23/01/2018, 13h46   #3157
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Après c'est du piratage et les les dvd et blu ray sont en vente sur Amazon. Donc normal que les ayant droit lute contre la diffusion illégale.
Après chacun fait comme il veux de son coté, mais on peut pas blâmer la Toei et Youtube pour le coup.
Pas du tout d'accord. C'est pas du piratage du tout, c pas comme si le mec s'était sa propre édition de Saint Seiya sur le dos des distributeurs qu'on connait pour se faire du fric dessus. Il faut non seulement blâmer youtube, mais surtout la Toeï, mais pas seulement... leur envoyer un bon gros molard verdâtre à la figure ne serait que mérité. Vouloir interdire une création de fan extrêmement appréciée comme c le cas ici est un pur acte de censure à la Poutine/Corée du Nord dont la liberté d'expression d'à pas besoin.

J'espère qu'il y aura une belle levée de boucliers de la part des fans de Saint Seiya ET de la communauté de CDZ Abrégé pour leur montrer l'indignation, même si ça ne changera probablement pas grand chose...

En tout cas moi j'ai tout, j'imagine que suis pas l'seul, mais ouai je peux les balancer en libre-dl + réupload sur youtub si besoin, vu que l'auteur à reconnu qu'il en avait marre de jouer au cat et à la souris et de devoir réuploader ses épisodes à gogo...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation