Afficher un message
Vieux 07/09/2003, 21h54   #30
jay frog
Invité

les goonies aussi ca c'est un bon film qui fait passer des bons moments un peu dans le meme genre y a aussi le secret de la piramide ,moi j'aimais bien les maitres de l'univers aussi c'etait dans le meme esprit je veut dire les gros films d'aventures.

brazil aussi est un chef d'oeuvre y a plein de bonnes scenes mais une la qui me vient en tete est celle du bureau coupé en deux pour deux personnes.qui se le disputent a travers la cloison.

Hedwig and the angry Inch est aussi un bon film je l'ai vu y a pas longtemps il parraissait que ca avait la meme ambiance que "the rocky horror picture show" mais ca peut pas atteindre le meme succes bien que hedwig soit excellent.
d'ailleurs y a toujours des fans inveterés qui se font des seances de minuits a paris tous les samedi pour "the rocky horror picture show "et cela depuis des années c'est peut etre l'un des films les plus cultes jamais realisé je pense en fait que la comedie musicale ou le film musical a un peu plus de chance d'etre culte bien des années apres que certain autre genre mais en general y a toujours des films cultes dans chaque categorie.

mais les films realisé de nos jours on peut plus vraiment parler de culte

interogez les gamins de 15 ans actuellement en leur demandant quel est leur meilleur film d'horreur ils repondront pour la grande majorité "scream" et tous ses derivés.

on dirait bien que en matiere de films d'horreur les americain et les italiens se font actuellement bouffer par les japonais et coreen.

y a t'il des amateurs de films gore des 70',80' ici?
  Réponse avec citation