Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-power

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    c est marrant qu il en ait encore qui en sont encore a discuter de la puissance des consoles

    Commentaire


      de toute façon hound sony a fait plein de boulettes sur sa ps2 c un fait   et ça le 50hz en europe c trés mal jouer car contrairement a la dream on as méme pas le choix donc hum, et ffx je te suis a 100% la dessus aussi

      m'enfin bon les gars comme dit auron ou zerogoki pas la peine de se prendre la téte la dessus, l'important c de s'amuser, et je me rend compte que j'ai été idiot de mettre des critiques dans mon premier message alors que ct pas vraiment le sujet, ce qui est pas du tout dans mes habitudes surtout, donc j'mexcusehttp://www.the-sugoi.com/Borudo/images/smiles/1509.gif peace and love peace and loveeeeee
      http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

      Commentaire


        Ben alors ceux qui discute de la puissance des voitures, des ordis  ect eux aussi y sont con ??Faut arreter la la puissance d'une console est quand même comme le pc et oui un des points le plus important no


        Sony y sont fort en marketing c'est se qui les sauve c'est tout parce que avoir vendu des tv et autre frigos ça aide lol

        Commentaire


          Contrairement a d autres c ma GC qui prend la poussiere
          Tiens!! Moi aussi!!
          Mais parler puissance entre une console qui a 2 ans et une autre qui a 6 mois je trouve ca un peu ridicule, de toute facon, Duke c est logique, ta PS2 ne pourra jamais egaler la X box au niveau technique....Prend Rallisports Challenge, c est un des tout premier jeux de la console et il explose techniquement tout les autre jeux de caisse de la PS2.....Imagine, ce qu il vont faire avec la X box dans 1 an.... meme si ca evolue peu, ca evoluera.....

          Commentaire


            oui mais a la difference du pc la puissance d une console n evolue pas alors que le pc tu peux changer des morceaux

            et la politique n est pas la meme en principe sur console les developpeurs vont essayer de tirer ne meilleurs parti d un system ou la puissance reste la meme
            alors que sur pc ils s en foutent et ils font des jeux qui bouffent un max de puissance et tant pis pour ceux qui n ont pas un pc qui suit (demarche scandaleuse d ailleurs)

            et quand a ceux qui parlent pendant des heures pour gagner 2% de puissance en plus oui c est completement debile

            Commentaire


              Est si krosoft avait fait la premiere console boostable du marché ça serai drole comme un pc lol

              Commentaire



                Ben alors ceux qui discute de la puissance des voitures, des ordis  etc eux aussi y sont con ??Faut arreter la,la puissance d'une console est quand même comme le pc et oui un des points le plus important no?
                Euuhh....Moi je sort ma snes tres souvent et je m eclate mechamment meme si elle est moin puissante que la X-box et ca tout le monde ici pourra le confirmer.

                Commentaire


                  je dis pas pour l'éclate moi je m'éclate à donf sur zsnes et un bon petit SOM2 mais pour les dévellopeur et le devellopement d'une console ça sont importance la puissance,bien sur nous ont est un public de passionné poutr qui une partie de som2 est plus jouissif qu'une partie de FFX (et je vous jure que c'est vrai) mais bon je crois qu'on fait exeption dans le monde du Jeux videos lol

                  Commentaire


                    bon pour natas ki nous sort la config de chak console je te rapelle ke je me suis encore jamais eclate avec la barette de ram de la Xbox ou de ma GC desole
                    pour sega jvoudrai juste rapeller ke la mascotte sort sur GC sonic et ke Fzero un grosse license de nintendo a ete confie a sega donc n enterre pas sega chez crosoft ...

                    les jeux originaux tout le monde a son titre ICO et pikmin et donc blinx

                    pour la config du pad bah moi jpouvais as savoir ke CT pas celle par defo kan y a une file de 20 min t as pas trop le tps de te dir tien et si je changeais la onfig pour ameliorer mon confort de jeu lol

                    allez ca me fait chier de parler de console 128 bit car C tjrs la meme chose elles sont toute pareil sof pour les exclu developpe en interne ki sont les seul vrai exclu du monde du JV et la nintendo enterre tout le monde

                    Commentaire


                      voilà , et avec tout ça y a personne qui a lu ce que j'ai dit..

                      Enfin bon tant pis ,tt est bien qui finit bien.

                      Commentaire


                        t inquiete moi aussi je trouve le pad xbox a chier
                        j aimerai bien tester le pad jap qui est plus petit et ou les boutons ont l air mieux places

                        Commentaire


                          ouf , merci l' ami ! Tas bien vu toi aussi pour le pad. Mais y devrait déjà y avoir d'autres pad "produits blancs" en vente ,j'imagine..

                          Commentaire


                            voila qui devrait reconcilier les recalcitrants de la x-box!

                            http://www.the-sugoi.com/SugoiLive/13082002/1029080907_1.jpeg

                            http://www.the-sugoi.com/SugoiLive/13082002/1029081034_1.jpeg

                            http://www.the-sugoi.com/SugoiLive/13082002/1029081034_3.jpeg

                            Commentaire


                              Oué...

                              Joli...

                              La on voit vraiment les capacitées de la machine.

                              *Se demande ou hound va pour avoir ce genre de photos

                              (C'est pas la premiére pub pour la x box avec une nana a moitié a poil qu'il met sur ce forum.)

                              ¬_¬;

                              Commentaire


                                J'ai toujours dis que la x-box attirait les gonzesse elle est virile, puissante, bien fourni, elle en a dans le capot (ben ouui elle a pas de calbute la x-box hein??lol) bref une vrai console d'homme la x-box non mais mon portrait virtuel crachait, de plus grace à c'est 4 kilos vous pourrai faire de la musclu et jouer au bon de deux ans vous avrez kes abdos et les tricepsq de rambo et oui la x-box n'est pas qu'une console c'est aussi une altere fallait y penser

                                Merci krosoft

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X