Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indy3 Ver.256/scummvm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut

    on jouait a ce jeu sur euro pc en 89..ainsi que maitre des ames (que je recherche encore..)et c'etait grand .

    donc sur cet emulateur et indy3, j'ai le probleme suivant, lors de la scene au chateau avec 2 nazes (i) juste apres le valet d'entree parti rejoindre son neveu "oto"=
    'error 34 129 0x11a :invalid actor32 in 05_actor0ps"

    y'a 2choix de proposer au dessu du message:
    -exit (retour au jeu normalement , mais la, retour sous windows, emulateur off)
    -help (plusieures commandes dont celle "actor" mais y'a plein de numeros et aucuns ne corresponds a l'erreure.)

    est-ce une fausse manip d ema part? (jeu recommencer 3fois , mais meme erreure a ce niveau)
    est-ce la rom qui est mauvaise?

    merci d'avance: )

    Mmm... ScummVM n'est pas parfait, il reste des bugs dans pas mal de jeux. As-tu essayé la dernière version ? Si oui, et que tu ne peux pas jouer sans ScummVM (PC sous Windows 2000 ou XP) alors je ne vois pas trop comment résoudre ton problème. Une solution -un peu disproportionnée- serait de jouer à la version Amiga ou Atari ST du jeu, avec l'émulateur approprié (WinUAE et Steem sont les meilleurs). Tu peux trouver les roms... ben ici, sur Planetemu . En tout cas, moi j'ai fini le jeu comme ca.

    Commentaire


      ouais, ok on essaira sur d'autres emulateurs (on est 2sur le coup^^)
      merci du conseil!

      Commentaire

      Chargement...
      X