Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par supercogeta Voir le message
    vu que je ne possède pas de ps2 , il ne peuvent pas faire une adaptation pc ? un peu plus reussi ?
    Vu les versions prècèdentes, demander "un peu plus reussi" est une utopie !
    Les budokai et les tenkaichi bien qu'ils ne soient pas exempt de défauts, retranscrivent assez l'univers DBZ. Comme le souligne Shenron, il est dommage que le gameplay soit un peu répétitifs...

    Commentaire


      Envoyé par ShinSH Voir le message
      Il manque les participants des tournois de Dragon Ball...

      Nam, Guilan, Jacky Choun... et pas mal d'autres têtes à ajouter
      Jacky Choun est bien présent, c'est la seconde tenue de Tortue Géniale.

      Je suis d'accord avec Iaokanan, on ne peut pas dire que ces jeux ne son pas réussis, parce qu'ils retranscrivent bien les combats de la série, mais il est très dommage que le gameplay ne soit pas plus fouillé.
      Quant à répétitivité du scénario, je pense à ceux qui ont acheté chaque épisode jusqu'à présent, ils doivent en avoir marre de refaire toujours les mêmes combats. Défaut qui serait gommé avec un gameplay plus fouillé.

      Non moi je vous le dis, ce qu'il faut c'est un jeu de combat en 2D digne de ce nom !

      Commentaire


        Si tu voulais un vrai jeu de combat en 2D technique et tout, ce serait forcément un échec en tant qu'adaptation de DBZ, c'est évident (pour la bonne et simple raison que les combats de la série ne sont eux-même pas des exemples de technicité, mais juste de rapidité, de dynamisme et de bourrinage). En plus, va introduire des kikoha destructeurs dans un gameplay à la SF ou KOF! Pour un bon exemple d'adaptation DBZ en 2D, il y a les supersonic warriors sur GBA et DS : ce sont d'excellentes adaptations, hyper dynamiques, et sûrement les jeux en 2D qui retranscrivent le mieux les combats de la série... Cependant, ils sont aussi ultra répétitifs et manquent cruellement de technicité.

        Par ailleurs, dans tenkaichi, contrairement à ce qu'on peut croire, les combats peuvent être techniques et on ne peut pas dire que le nombre de mouvements des persos soit réduit. Par contre, on ne se rend compte de cet aspect que contre un humain, car il est vrai que le CPU est ridiculement facile à battre et qu'une fois qu'on a compris comment on pouvait gagner, on ne fait que répéter les mêmes mouvements qui assurent la victoire.
        Maintenant, c'est clairement perfectible, et on peut encore mieux faire au niveau du gameplay, et j'espère que le prochain saura rendre tout ce que ce style de combat pourrait promettre, comme Budokai 3 l'avait fait pour la série des Budokai.

        Quant à l'histoire, non, franchement par pitié, je préfère 100 fois me taper pour la 50e fois les saga sayans/nameks/cyborgs/etc... + les OAV, plutot que d'avoir droit à un truc insipide et sans aucun intérêt qui dénature les personnages de la série, comme sur PSP. Et pourtant, j'ai du jouer à tous les jeux DBZ ^^
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          Un DBZ façon Marvel versus Capcom serait pas mal. Ca réduirait le champ d'action mais au moins ça donnerait des finish vraiment spectaculaires!
          Pour le scénar, à l'époque j'avais bien aimé le melange pirate de l'espace et Broly dans le super butoden 2. De la à dire que c'était bien... Peut-être était-ce le passage de butoden 1 à 2

          Commentaire


            Envoyé par iaokanan Voir le message
            Vu les versions prècèdentes, demander "un peu plus reussi" est une utopie !
            Les budokai et les tenkaichi bien qu'ils ne soient pas exempt de défauts, retranscrivent assez l'univers DBZ. Comme le souligne Shenron, il est dommage que le gameplay soit un peu répétitifs...
            NAN , c'est pas ça , il y'a une version pc , mais elle est tellement ridicule que ... m'enfin tu vois le genre ^^
            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

            Commentaire


              Les seuls adaptations que je vois de l'univers DBZ sur PC, c'est le Bid for Power, qui est un mod de Half Life qui a du abandonner la licence pour cause de droits et fait donc figurer à la place des pauvres persos qui sont des repompes de l'univers; Il y a aussi un MMO prévu pour on sait pas quand. A part ça, je vois pas à quel adaptation tu fais référence Cogeta (et ceci dit, je ne pense pas vraiment qu'un DBZ soit réellement à sa place sur PC, les studios de dev japonais n'ayant jamais été réellement attiré par cette plateforme).

              @Iaokanan : Perso, j'ai trippé comme un fou sur le super butoden 2; même si en soit c'était sûrement un jeu de baston merdique (mais je ne suis pas un expert dans ce domaine), les persos avec lesquels on pouvait jouer et le good trip de se balancer des kikoha avec des effets spéciaux réussis rendait l'expérience tout à fait jouissive.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

              Commentaire


                C'est vrai que moi j'aime bien aussi les histoires inventé, ca met un peu d'originalité, même si ces dernières sont loin d'être top ( exception pour les 3 fins spéciales du premier Budokai, j'ai adoré celle de Bejita et de Cell !!!!!!!!!! )
                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                Commentaire


                  Envoyé par iaokanan Voir le message
                  Pour le scénar, à l'époque j'avais bien aimé le melange pirate de l'espace et Broly dans le super butoden 2. De la à dire que c'était bien... Peut-être était-ce le passage de butoden 1 à 2
                  Un conseil, refais le mode histoire maintenant. Tu changeras surement d'avis

                  Commentaire


                    La traduction était à chier, mais en même temps elle est devenue mythique, un peu comme un bon vieux Ken le Survivant ^^
                    Et à part cette traduction pourrie, le mode story était très bien, et était même assez complet puisqu'il proposait des embranchements en fonction des combats que l'on gagnait ou perdait.
                    (sans parler de cette scène mythique où Mr Satan attaque Cell, rien que pour ça, le mode story est bon ^^)
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                      C'est vrai que moi j'aime bien aussi les histoires inventé, ca met un peu d'originalité, même si ces dernières sont loin d'être top ( exception pour les 3 fins spéciales du premier Budokai, j'ai adoré celle de Bejita et de Cell !!!!!!!!!! )
                      Exact! Je ne m'en souvenis plus du tout!
                      Vu que les phases de scénario étaient assez rapides, j'avais bien tripé aussi.
                      Assouvir les phantasmes des "ennemies" , une bonne idée ma foi : je ne me souviens plus de celle de Bejita mais celle de Cell est vraiment sympa!

                      @Tixu : c'est de loin mon préféré le butoden 2 même si aujourd'hui les tenkaichi ont pris le relai.
                      Ce qui m'avez le plus marqué ( mis à part les améliorations graphiques,etc...)sont les voix digit' en pseudo surround et assez fidèle. (Broly, Piccolo...et tout les autres )
                      Ou encore le passage avec Gohan qui envoie le kamehameha à Cell dans le mode story!!!!!!

                      Envoyé par ShinSh
                      Un conseil, refais le mode histoire maintenant. Tu changeras surement d'avis
                      T'as certainement raison, à l'époque l'objectivité n'était pas mon fort avec DBZ.

                      Commentaire


                        Putain mais ouai, mythique ce combat ! "Ha la bite au cul" ( Comprennent ceux qui ont joué )
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                        Commentaire


                          Mon fils fait une fixette sur Outrun2006 Il viens me chercher (me tirer même) pour que je joue (lui regarde) Si je viens pas , il hurle Il à tout de même la seconde manette dans les mains. Les parties dur bien plus de 30min. Un futur Gamers ???

                          Commentaire


                            Amène le sur la borne de Outrun à LTDN, tu n'arriveras plus à l'en décrocher

                            Commentaire


                              J'ai terminé Hotel Dusk: Room 215 sur Nintendo DS. ce n'est sans doute pas le jeu du siècle, mais j'ai bien accroché. Les capacités particulières de la consoles sont plutôt bien exploitées et elle est même à plusieurs reprises utilisée de manière très surpenante (je n'en dis pas plus sinon ce sera un gros spoiler ).
                              Bon, je vais me le refaire avec l'espèce de New Game +; il y a des petits détails que je n'ai toujours pas découverts.
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Je viens de finir Trauma Center, sur DS. Un peu moins de 7h, sûrement le double en comptant mes essais ratés.

                                J'ai adoré le concept, mais je trouve qu'il y a trop de TAC, et pas assez d'opération variées ou exotiques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X