Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emu Dream Un Reve Un Jour ... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by samsoule@Lundi 02 Février 2004, 19:22
    Pour la dreamcast en fait vu l'état d'avancement de l'émulateur, qui à l'air trés sérieux (et que les gars ki le font ont l'air de s'y connaitre cf pixel shaders)
    Ben ... est ce que ça vaut pas le coups d'attendre qu'il sorte (et donc ne pas en acheter une) ?

    Ya des isos pirates à utiliser sans puce ? mais c'est pas sensé être des GDrom sur dreamcast ? les jeux rentrent sur des CD ?
    je te conseille franchement d'en acheter une. c pas trop cher, et je pense qu'attendre et upgrader ton pc pour faire tourner l'emu te reviendra beaucoup plus cher.

    pour ce qui est du piratage de la dream, au prix des jeux, achete les au lieu d'avoir des rips pourri sans zik ou cinématique gravés sur CD. Son malheureux destin me fait mal au coeur, abandonnée par son papa sega, fuie par les éditeurs, et pillée par les pirates, mais heureusement soutenue par les fans. alors arrêtez le massacre et laissez la vivre même si elle est morte commercialement. Ca y est j'ai les larmes aux yeux

    c bon score games, chui embauché pour être vendeur?

    Commentaire


      Les GDRom c'est juste pour les 2 shenmue . Sinon on peut en effet faire passer les jeux gravés sur Dream , mais faut les graver de maniere cheloux . Demerde toi pour les tuto , Tonio le maire de Chicago a déclaré la prohibition sur les isos Dreamcast . Meme pas moyen de faire passer des tutos frelatés en contrebande

      Commentaire


        WOooooooooow dites donc ça me fait réfléchir à en acheter une ça !
        (comme des millions de consomateurs ont réfléchis à acheter une Play en sachant qu'ils pourraient pirater)

        Commentaire


          Encore un qui achete ses consoles pour la qualité de ses jeux ... ( ironie inside )

          ( ps : marre des boulets )

          Commentaire


            achete les jeux en originaux qui depassent les 700mo
            quoique faut pas trop se fier a ca parce que les hackers ont des techniques de compression pour les audio et données qui permettent de loger le tout sur un CDR
            mais la perte est bien la qu'on se le dise

            ex: ne grave jamais un crazi taxi, shenmue, sonic ... c'est deja des jeux qui chargent constemment quand tu joues alors j'ose pas imaginer avec des techs de compression

            Commentaire


              Oui , avec ton post boulet tu sort ...

              Sinon les jeux dreamcast sont tous d'occaz (sauf les très rares nouveautés), et Sega ne gagne pas trop d'argent sur de l'occaz

              Sinon c'est sur que l'original ca claque + , surtout que les jeux dreamcast sontassez bien présenté . Ce n'est pas la saturn japonaise mais bon

              Commentaire


                Non les jeux sont pas tous d occaz ( pas par chez moi ) tu peux les trouver neuf pour vraiment pas cher. Les gars qui s interessent a une console juste pour le piratage ... restez sur vos ps2

                Commentaire


                  Originally posted by Sakuragi@Mardi 03 Février 2004, 01:11
                  Non les jeux sont pas tous d occaz ( pas par chez moi ) tu peux les trouver neuf pour vraiment pas cher. Les gars qui s interessent a une console juste pour le piratage ... restez sur vos ps2
                  a ca tu peux trouver de bonne petites affaire dans tous les magazins qui ont souvent du mal a écouler les stocks

                  Commentaire


                    par exemple a la sortie des kof sur dream, vous préferez vous jeter sur la mule comme un chien sur du royal canin ou payer le jeu, pour encourager playmore a faire vivre la console sous perfusion, coma staile?

                    (je ne traite personne de chien, j'ai juste critiqué une attitude )

                    Commentaire


                      => sur la mule comme un chien sur du royal canin

                      un kof ne merite pas plus

                      Commentaire


                        Faut voir l adaptation , car si c est pour faire un truc bidon comme last blade 2 . Un jeu de la qualité de garou mark of the wolves ( musiques refaites et effets des coups et des decors aussi ) la je suis prenneur. ( ma dreamcast est moins dans le coma que ma xbox )

                        Commentaire


                          WOooooooooow dites donc ça me fait réfléchir à en acheter une ça !
                          (comme des millions de consomateurs ont réfléchis à acheter une Play en sachant qu'ils pourraient pirater)
                          -> C'était du troisième degré.

                          Bon, vu que j'habite dans une ville pas trop petite mais pas trop grande je fais comment pour acheter des jeux dreamcast fossilisés ?
                          Ha !!!! je sais j'ai qu'a acheter d'occaze sur le net à des mecs qui croient que ça va prendre de la valeur paske cé abandonné, j'ai bien envie d'acheter une saturn avec Radiant silvergun aussi, c'est combien ?
                          COMBIEN !!!??!

                          Commentaire


                            C'est clair que la Saturn doit être LA console qui subit ce genre de hausse de prix, à ce que j'en ai vu

                            Ben pour ton truc je dirais bien disons 50 euros en sachant qu'il y a une marge d'au moins 100 euros (tu m'étonnes après que y'a du piratage)

                            Je ne suis pas innocent vu que je met des isos Saturn sur Mondemul

                            Et c'est un peu pareil pour les Kof sur Dreamcast, moins je veux bien les acheter, mais pas à 80 euro la bête (même 60 c'est beaucoup)
                            Je m'en sors bien avec un Kof2002 à 25 euros, mais les deux 99 (évolution et dreammatch) et le 2001 tournaient des les 50 euros chacun (oui donc j'ai le 2000 en gravé mais il bug)

                            Faut pas déconne j'ai déjà bossé en magasin de jeux vidéo, ils arrivent à avoir de bons prix en prenant des quantités correctes et quand tu vois des marges qui peuvent atteindre 50 euro faut arrêter de déconner là

                            Si je prend un jeu comme Blue Stinger jap au début à 50 euro, 6 mois plus tard, vu que ça se vend pas du tout, il est à 10 euro sâchant que y'a encore du bénéf dessus
                            Je vous souhaite pas de travailler dans la vente, ça aide pas à s'asseoir par moment
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              et puis pour ceux qui ont peur de pucé la console , il y a le free loader

                              Commentaire


                                Radiant silvergun, ca se vend 150€
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X