Afficher un message
Vieux 19/04/2009, 00h00   #11
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Aprés la Cote d'ivoire, Royal s'excuse au prés de zapatero pour les propos de Sarkozy

Comme si Sarkozy ne se suffisait pas à lui même pour les gaffes et la provocation, mais non, il faut qu'elle aille encore en rajouter une couche à l'étranger, simplement parce qu'elle n'a pas supporté l'echec pour des raison d'ego surdimensionné qui n'a rien a envier a celui de notre president m'enfin je pense qu'un psy saura mieux nommer la raison que moi, c'est pueril et c'est surtout contraire à l'intérêt et à l'image du pays on ne règle pas ses comptes à l'étranger, uniquement pour attirer l'attention.

Serieusement, personne ne croit qu'elle est sincèrement désolée ou offusquée des propos de Sarkozy, mais au fond c'est bien lui qui en profite car pendant ce temps là on propose quoi au PS comme alternative pour les français qui rencontre des difficultes et qui subissent la crise et la politique de Sarko?!

Si seulement Bayrou était passé au 1er tour, on aurait pas eu Sarko au second et surtout La france ne serait pas la risée avec ses deux con(ne)s là.

ben finalement je vais pouvoir rassurer ma voisine qui me disait qu'en Belgique on a les politiciens les plus bête du monde, je pourrais lui dire qu'on à encore de la marge avec nos "stars" locals...

Dernière modification par -hound- ; 19/04/2009 à 00h07.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation