Afficher un message
Vieux 21/05/2018, 19h41   #2841
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Les 4 qui restent ont des manuels de malades et sont difficilement jouables sans. Donc, oui, ça attendra la 1.25.
Ah cool, ça veut bien dire qu'il y aura une 1.25


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Mouais. Vas-y que je te coupe les borders sur Amiga et que je les laisse sur ST. Tu parles d'une fourmi...

Et puis, y'a pas plus de frames / secondes sur Stunts Car Racer ST (68000 à 8Mhz Vs 68000 à 7,09Mhz) ?

Et je préfère la musique d'IK+ sur ST. Pour le reste, les jeux sont sensiblement les mêmes.
Ah je savais que ça allait te plaire et que tu allais réagir très calmement et rendre ton jugement sans partis pris ^^

Quand je parlais de travail de fourmi c'est qu'il lui arrive de tester un jeu sur 15 machines différentes, comme pour OutRun par exemple :



Bon tu t'en doutes bien que si je postes à cette heure ci c'est qu'il y a une petite surprise qui t'attend quelque part sur un topic du forum

Citation:
Envoyé par ayaredone Voir le message
J'avoue (tapez pas :p) je n'ai pas lu les 140 pages du topic. Alors en vrac dans les choses en plus qui seraient sympas ce serait une interface plein écran et les vidéos de présentations plutôt qu'une image (ou les deux).
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Par contre tu peux associer son super pack à Hyperspin par exemple (comme je l'ai fais) et les vidéos tu les trouves en cherchant un peu sur le net (en 480P) prévoir 6 Go de téléchargements.
Tout pareil que Commo, petit exemple de ma wheel perso sur laquelle je bosse en ce moment :

Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation