Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émulation Sur X-box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by DeathAdder@Mercredi 25 Février 2004, 18:27
    d'ailleurs je viens de m'apercevoir que le maximo s'est fait cassé sur gk.com
    entre le castlevania et le sonic... y'a vraiment des claques qui se perdent
    LOL
    ils deviennent de moins en moins crédibles a GK
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Death > je capte pas .

      Et pour info j'ai en projet d'acheter une dreamcast d'occaze .

      Commentaire


        Moi j'hésite a prendre la Xboite pour jouer en ému aussi ( et a quelque tres rare jeu ) Je voudrais qu'elles sont les ému qui fonctionne a 100% ???

        Commentaire


          les même que sur PC (et même certains mieux preske , je pense a la N64 qui est quand même hyper bien émulée sur XBOX)
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Bon il faudrait qu'un jour je sorte les 200 Euros llloooollll pour l'acheter

            Commentaire


              Originally posted by Bomber@Samedi 28 Février 2004, 13:21
              les même que sur PC (et même certains mieux preske , je pense a la N64 qui est quand même hyper bien émulée sur XBOX)
              a ouai à ce point ? O_o
              la N64 est parfaitement émulée ?
              https://www.les-neobanques.fr

              Commentaire


                Etonnant enfin bon pas maintenant que je peux me prendre la x boite mon 1er jeux direct panzer dragoon, mais pour les ému et donc pouvoir jouer sur ca télé moi je dit cela vaut le coup surtout si on peut jouer a 100% en vitesse et avec le DD plus besoin apres de mettre les rom ( les Full set ) sur le Cd ... Je vais vendre mon corps pouvoir me l'acheter

                Commentaire


                  Oué c'est plutot cool comme principe finalement la Xbox
                  Cependant comme me disait un copain :"ouais autant acheter un émulateur de pc "

                  La galère consiste donc à installer le DD et le nouveau systeme d'exploitation etc sur la Xboite, mon cousin m'a raconté que c'était une galère !
                  Avec débranchement à chaud des diske et tout ça ....

                  j'en sais pas plus mais je suis content avec mon pc et ma manette

                  Commentaire


                    Moi l'idée me tente bien pouvoir jouer sur l'écran de la téloche c beaucoup mieux que l'écran du pc

                    Commentaire


                      Mouais ... c'est moins précis.

                      Mais sais-tu qu'avec mame ou les émulateurs de bornes d'arcades en général (je pense à FBA) tu peux ajouter des scanlines, un effets de motion blur (réglable) et ça donne une sensation trés différente : on dirait que quelqu'un joue à la télé sur l'écran de l'ordis, c'est assez marrant.

                      Ya aussi les effets RGB qui imitent les gros pixel tricolores (je crois que ça s'appelle les phospho-machin je sais pas quoi) de la télé.

                      Ya de quoi obtenir un rendus super arcade, ça fait plaisir.
                      Sinon ya toujours l'option de la sortie télé

                      Mais c'est vrai que la XBOX ça vaut le coups si on est un peu débrouillard et bricoleurs .
                      ------------------------
                      encore que .... je serais curieux de voir tourner Metal slug 3 de façon fluide sur XBOX avec mame

                      Commentaire


                        Bah il suffit juste de trouver un bon magasin qui fait ça dans paname et puis voila

                        Commentaire


                          on revient donc à l'éternelle lutte Argent VS débrouillardise

                          Commentaire


                            Originally posted by samsoule@Samedi 28 Février 2004, 19:03
                            on revient donc à l'éternelle lutte Argent VS débrouillardise
                            Bah pour ce genre d'opération je prefere que ce soit un gars qui le fasse et qui s'y connait et k'on me conseille car tu imagines tu viens avec ta xboite ki ta coutée 200 euros tu fais le malin et un blaireau te la nike arf nan merci

                            Et puis on sait qu'avc ça on peut plus aller sur internet mais pour ça j'ai le pc

                            Commentaire


                              Hé mais ça me fait penser qu'avec un bon pc portable on a enfin le tout en un :

                              Tous les émulateurs + pc (donc le net) + Lecteur DVD portable + Jeux rézo + jukebox multimédia

                              Humm ça fait réfléchir ça .....

                              Commentaire


                                Lol tu as vu le prix d'un pc portable equivalent a la x boite et puis au moin t as une bonne manette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X