Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Fait Mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon allé je part m’entraîner !

    Commentaire


      OUCH! Ça c'est de la vidéo. Ça prouve qu'il n'est pas primordial de toujours faire des 355 hits combo pour sortie des trucs pas mal du tout. Justement, il y a un peu trop de monde qui pense qui sont les maîtres du monde parce qu'ils réussissent à faire des gros combos. Cependant, lorsque l'un de ces joueurs sort ses combos, l'autre joueur bloque tous les coups, puis il effectue un petit 2 hits combos (pourquoi pas un two-in-one) suivi d'un Super Art, et voilà, le tour est joué.

      Et les gars, l'autre jour j'ai fait un 60 hits combos à... MVC2. Je suis le nouveau maître des jeux de baston!

      Commentaire


        T'es nul j'ai fait le 999 hits (car le compteur bloque) de la video (c'est pas difficile avec Cable lol).
        Pour la video, à part des trucs joliment fait et des VRAIS combos 2 hit, le rest c'est un peu des combots 2hit que mon chien saurait faire...
        Mais la video n'est pas mal
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Il est fort ton chien !

          Commentaire


            Bah oué, il aime bien jouer avec mon X-Arcade, il a voulu se mesurer au lapin de WoVou, mais comme ile hbaite trop loin ça va pas.
            Sinon mon chien il aime DDR aussi, à chaque fois que j'en fais il peut pas s'empecher de passer sur le tapis.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              Merci pour cette superbe vidéo, vraiment très bien foutu ! Comme quoi 2 Hits Combo, ca peut être surprenant ! Et petit message à ceux qui dénigrent cette vidéo du parry : A mon avis vous avez pas assez joué à Street 3 pour bien comprendre ce que, techniquement, ca représente... En tant que fan de Street, je le respecte le type qui a pris Ken, sincèrement...
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Idem, l'est vraiment fortiche.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Originally posted by Bomber@Mercredi 15 Septembre 2004, 22:53
                  Bah oué, il aime bien jouer avec mon X-Arcade, il a voulu se mesurer au lapin de WoVou, mais comme ile hbaite trop loin ça va pas.
                  Sinon mon chien il aime DDR aussi, à chaque fois que j'en fais il peut pas s'empecher de passer sur le tapis.
                  Je te présenterai mon chat, son seul problème c’est ses griffes, pour la manette ce n’est pas terrible !

                  Commentaire


                    Originally posted by Wally@Mercredi 15 Septembre 2004, 01:33
                    OUCH! Ça c'est de la vidéo. Ça prouve qu'il n'est pas primordial de toujours faire des 355 hits combo pour sortie des trucs pas mal du tout. Justement, il y a un peu trop de monde qui pense qui sont les maîtres du monde parce qu'ils réussissent à faire des gros combos. Cependant, lorsque l'un de ces joueurs sort ses combos, l'autre joueur bloque tous les coups, puis il effectue un petit 2 hits combos (pourquoi pas un two-in-one) suivi d'un Super Art, et voilà, le tour est joué.

                    Et les gars, l'autre jour j'ai fait un 60 hits combos à... MVC2. Je suis le nouveau maître des jeux de baston!
                    Je suis assez d'accord avec toi, mais faut préciser que ce n'est vrai que si tu as en face de toi un type qui pense que son povre 55hit combo (qu'il fait le plus souvent en training^^) va forcément lui apporter la victoire, cependant si tu a un bon joueur face à toi qui sait quand et comment faire entrer ne fut-ce qu'un 20 Hit combo tu risque d'etre court....

                    Je pense à un truc....vous avez tous des appareils numériques? lol allez concours de Hit combo en mode training sur MvC2

                    Commentaire


                      Je dedicasse ce screenshot a mon ami Skaiboy

                      http://membres.lycos.fr/sephiroth364/102hits.jpg

                      Et encore je joue mal avec une dual shock

                      Commentaire


                        Et en plus avec une main vu que l'autre prenait la capture!

                        Commentaire


                          T'y jouais sur Chankast ou quoi? C'est moche

                          (Remarque pour prendre un screen comme ça, j'ai déja la réponse )
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            Originally posted by ViSs@Vendredi 08 Octobre 2004, 14:52
                            Je dedicasse ce screenshot a mon ami Skaiboy

                            http://membres.lycos.fr/sephiroth364/102hits.jpg

                            Et encore je joue mal avec une dual shock
                            102 hits ! http://planetemu.net/php/invision/style_images/PlanetSkin/icon5.gif ..... mais sur Marvel vs Capcom 2

                            c bien tenté l'ami, mais la prochaine fois essaye sur un vrai jeu de baston pas un shoot'em up ou le moindre hadoken provoque des 33 hits combo mais bon, je te respecte quand même car avec une dualshock faut le faire.

                            Commentaire


                              moi je joue qu'a street fighter 2 voir avec le 2' sinon ca va trop vite et je trouve laid, style les types debarque de chais pas d'ou, les pouvoir a 2 balles qui en mette plein la vue mais tu voie rien, enfin bon, vive sf2, en tous cas la vidéo sympas ^^

                              Commentaire


                                Originally posted by Bomber+Vendredi 08 Octobre 2004, 17:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber &#064; Vendredi 08 Octobre 2004, 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> T&#39;y jouais sur Chankast ou quoi? C&#39;est moche

                                [/b]

                                C&#39;est pas vraiment plus moche que sur console a part les perso pixelisés...Mais ils le sont aussi sur TV

                                <!--QuoteBegin-Bomber
                                @Mercredi 15 Septembre 2004, 13:07
                                T&#39;es nul j&#39;ai fait le 999 hits (car le compteur bloque) de la video (c&#39;est pas difficile avec Cable lol).
                                [/quote]
                                Au fait je viens de tester avec Cable et c&#39;est pas si facile que ca puisque c&#39;est impossible d&#39;enchainer son Super QCF*2 + Punch a un autre Super d&#39;un autre membre de la team,

                                On me suit?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X