Afficher un message
Vieux 24/11/2015, 02h26   #3
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Salut FireBrand ,

1) je crois je prendrait GameEX mais je n’était pas sur pour 2,3 bricoles ,au pire je testerait

2) si il me faut 2builds:
-un build quand je joue score (j'utilise Mameuifx et l'unofficialhiscore)(il n'y aura que les jeux ou il ya gameover a la perte d'un credit (ex:donkey kong) ou des jeux que je peut enlever les continues par les dipswitchs

-l'autre quand je veut jouer classique mais avec les crédits limités (savestate)

car par exemple si je joue un jeu qui peut se jouer avec hiscore ,mais aussi qu'on peut terminer ,j'ai remarqué que l'etat du hiscore sera modifié quand je lance la savestate avec les crédits limités et reprendra le hiscore du moment ou j'ai sauvegardé la savestate pour les crédits limités
2eme problème je voulais enlever la fonction rajout de crédit pour jouer en credits limités ca collera pas avec les jeux hiscore en 1 credits

3) pour les fichiers catégorie , info ... , je l'ai ai tous , je parlait de quels front-ends marchent avec

4) pour les ports usb je partais sur un hub , ma question etait de savoir si comme avec mameui , on peut brancher les controleurs pendant que le frontend tourne, car quasi tout les emu ne le font pas ,d'ou ma question que peut-etre aussi les front-ends ne le font pas
sprite est déconnecté   Réponse avec citation