Afficher un message
Vieux 03/05/2009, 09h29   #42
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
dans les derniers mags je regrette vraiment Gamefan j'aimai bien l'approche à l'ancienne mais il n'a pas fait long feu, mais une partie des rédacteurs sont actuellement chez Pix and love.

Aprés le fond du problème ce n'est pas tellement le papier jm destroy à raison ça n'a pas d'avenir ça va trop vite aujourd'hui.

le soucis des sites c'est qu'ils sont gratuit et donc dependant à 100% des recettes de la publicités que les éditeurs veulent bien faire sur ces sites, on peut donc fortement soupçonner (à l'image de la presse traditionnelle gratuite en version paier ou web) que les tests des jeux sont fait à la solde des éditeurs il n'est donc pas difficile de deviner qu'un habillage de page web à l'effigie de la sortie d'un jeu qui a recolté un gros chèque ne récoltera pas une sale note.

aprés je ne dis pas que la presse papier est mieux mais qu'elle avait moins les pieds et les poings liés avec les éditeurs du fait de rentrer d'argent par la vente du support en lui meme qui permettaient une certaine "indépendance".

Dernière modification par -hound- ; 03/05/2009 à 11h17.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation