Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Joueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    qui serai partant pour des parties mame (ou kawaks) en réseau.

    On pourrai meme s'organiser des rencontres a quatre joueurs. y a des tas de jeux a 4:
    nba jam
    ninja turtle
    captain america and the advangers
    captain commando
    golden axe 2
    etc ...

    j'attend des volontaires
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

    Remix guitar gonzo

    Moi j'aimerais bien sftreet fighter vs x-men ou marvel vs capcom

    Commentaire


      Originally posted by zemo@Mercredi 07 Avril 2004, 19:15
      Moi j'aimerais bien sftreet fighter vs x-men ou marvel vs capcom
      C'est pas tres original mais pourquoi pas.

      Sinon j'ai decouvert un jeu du tonnerre jouable a 2 :
      wwf wrestlemania (1995). Par contre je sais qu'il faut une grosse config pour le faire tourner et je ne sais pas s'il est jouable via kaillera.
      sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

      Remix guitar gonzo

      Commentaire


        ah ouais c kler que pour jouer a ca vaux mieux s'organiser LOL
        t'as un bon ping gonzo? paske ce que j'en ai vu un avec + de 100 ms, ce qui est injouable.

        sinon je m'en fous des rdv, je skuatte kai en meme temps que mirc donc...

        bon servers : Emuarena, kork... si je vous vois je verrai...
        mais propose des trucs plus fun genre kof, garou, magical drop, windjammers...

        Commentaire


          Une nouvelle version de mame32k viens de sortir, la 0.81, ca va elargir le nombre de jeux.

          Pour l'instant j'ai un ping tout moisi : 150 ms.
          Mais je viens de m'abonner a l'adsl. Des que je recois mon modem (1 ou 2 semaines) je pourrai profiter a nouveau du reseau.

          Le probleme avec kaillera c'est que les marvels + les kof + garou representent
          90% des jeux proposés par les joueurs sur kaillera.

          Alors qu'il y a un tas de jeux (notemment des beat'em all) jouable a 4 en meme temps. Mais ca semble interesser personne.
          Se post peux servir a reunir des joueur et organiser des parties autres que les beat'em up classics.
          Moi je me ferai bien un donjeon et dragon ou captain america and the advenger a 4 joueurs.
          Des que j'ai mon modem, je relance l'affaire

          A+
          PS : tiens hier je me suis fais un marvel vs streetfighter a 4 via kaillera, je me suis fais rétamé la tete
          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

          Remix guitar gonzo

          Commentaire


            Bah moi je joue a marvel et autres car je joue qu'aux jeux de bastons 2d, windjammers des fois aussi pk mais voila la bastonc'est ce queje kiff.

            Commentaire


              bof, a 4 c peu, a kof on peut jouer a 6 d'ou sa popularité

              ps : et c pas du tout un prob...

              Commentaire


                Je suis pour les beat'em all
                Mais il vaudrait mieux se voir sur MSN.
                Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                Commentaire


                  bonpour ceux que ca interesse, je traine sur KAillera en ce moment (en soirée) et peut-etre en journée le WE.
                  Je suis pret, pour des parties endiablées de beat'em all. Ou n'importe quoi.
                  Je m'essayerai bien dungeon et dragon shadow over mysteria a 3 players.

                  En esperant vous croiser, bonne soirée
                  sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                  Remix guitar gonzo

                  Commentaire


                    d'ailleur a propos de l'utilisation de kawaks sur internet :

                    Lorsque je joues sur internet avec kawaks contre d'autres joueurs ,j'ai les touches de controlle de mon personnage qui reagissent a peu pres une seconde apres avoir appuyer .

                    est que c'est un probleme de configuration ou tout simplement que mon pc n'est pas assez puissant pour jouer sur internet

                    merci d'avance

                    Commentaire


                      c'est du au ping je pense,
                      ca depend de ta vitesse de connection, et de la distance au serveur sur lequel tu te connecte.

                      un ping inférieur a 50 ms est conseillé pour ne pas etre trop géné .
                      plus le ping est petit plus le personnage repondra vite a ta commande.
                      sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                      Remix guitar gonzo

                      Commentaire


                        ouais c'est pas gagner en gros

                        j'ai un ping de 54 en moyenne ,ca va ca ne rame pas trop

                        Commentaire


                          Moi j'ai 30 a 40 si j'ai 50 je pète un plomb.

                          Commentaire


                            encore ca va 58 moi ca rame pratiquement pas

                            Commentaire


                              31 (mais bon ca depend ou le serveur es situe ..)
                              .
                              Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                              http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                              Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X