Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Stunfest 2006, le plus grand meeting arcade de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je suis allé à toutes les éditions sauf les 2 dernières (1400km aller retour tout de même).

    J'avoue que ces 2 dernières années je n'ai pas pu me libérer, j'ai énormément de travail. En plus de ma salle je m'occupe avec mon frère de vente de bornes dans toute l'Europe. On fais des sous ça c'est sur, mais on arrive plus non plus à prendre ne serait ce que 2 jours consécutifs de vacances... on a rien sans rien, c'est ça d'être à son compte...

    J'arrive encore à aller au japan expo tous les ans, mais cette année ca va être tendu. C'est vraiment un probleme de temps.
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      Mais tu es tout excusé, mon petit WoVou.

      Je te promets, quand je débarque à Toulouse, je file dans la rue de Bayard, et je te mets une misère sur un Street Fighter.
      https://twitter.com/Nalaardo

      Commentaire


        Je te promets, quand je débarque à Toulouse, je file dans la rue de Bayard, et je te mets une misère sur un Street Fighter.
        Accroche toi, je joue a street tous les jours 2h par jour depuis 3 ans

        Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
        http://www.neo-arcadia.com

        Commentaire


          Même pas peur, je prends Ken, et je te fais du mind game à bloc, comme avec tous les autres, avant toi.
          https://twitter.com/Nalaardo

          Commentaire


            Envoyé par WoVou Voir le message
            J'avoue que ces 2 dernières années je n'ai pas pu me libérer, j'ai énormément de travail.
            Envoyé par WoVou Voir le message
            Accroche toi, je joue a street tous les jours 2h par jour depuis 3 ans
            2h/jx 6j bossés =12h/semaine.
            Tu arrètes de jouer 3 semaines, et tu peux te prendre 3j de vacances

            Sérieux, j'aimerai avoir 2h de temps de jeu par jour
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Ca fais partie de mon travail
              Le patron d'une salle de jeux se doit d'avoir un bon niveau ^^. C'est dans les heures ou je suis à la salle.

              Quand je garde la salle de 13h a 22h, je travaille de 13h a 18h (facture, devis...) et ensuite des que j'ai fini si y'a pas trop de clients je joue à 2X avec les habitués. Que je joue ou pas il faut que je sois présent à la salle donc je peux pas convertir mes heures de jeu en vacances :p
              http://www.neo-arcadia.com

              Commentaire


                Envoyé par Bogdan Voir le message
                Comment tu me casses en deux, enflure ! Et tu mens, en plus. .


                Et je mens pas, je t'ai jamais croisé alors que j'ai fait les 5 dernieres années...
                Mais avoue que y'a souvent un match de Rennes le samedi soir du Stun -Fest

                D'ailleurs j'était dégouté de pas pouvoir y aller cette année faute de voiture et de temps, alors que j'ai des vieux "potes de potes" qui tiennent un stand la-bas depuis pas mal de temps que je ne peut voir qu'une fois par an..
                ( le stand GH et Fret&Fire présent depuis 4-5 ans maintenant. )

                Pourtant un rouquin a cheveux "tres" longs et avec une biere a la main!! Y'en avait qu'un!
                Donc obligé c'était moi! Le seul autre rouqin du coin a l'époque ayant 13 ans et niquant Dragon force a GH3 en perfect ( sur que c'est pas moi du coup... Puis il boit pas de biere! )

                Je l'ai d'ailleurs recroisé l'année derniere. il est bien plus grands et rox sur encore plus de jeu :x
                le ptit con!

                Et puis je dois etre le seul a me ballader avec une biere 50cl dans la main au milieu du borde toute la soiréel! C'est d'ailleurs moitié interdit pour éviter les "bavures" mais personne ma jamais rien dit donc...

                Alors le... J'ai cru te voir/j'était pas sur. Ca ne prend pas!
                ( et puis Wovou a deja essayé de me faire le coup... )

                PS: la fois sur le flipper c'est que c'était encore dans le garage souterrain? non? Ca fait quelques années maintenant bonhommes . Oui je sais ca passe vite.

                D'ailleurs, je suis deja nostalgique de cette époque. Ca fesait noir et crade mais "a l'ancienne".
                J'avais l'impression de retomber dans une "salle obscure" de mon enfance ( sans le brouillard des clopeurs). Dans une ambiance, "y'a que nous qu'on peut comprendre"....

                Maintenant, c'est DisneyWorld. On dirai la Japan Expo.. ( Je n'ai jamais été a la japan expo ^^ )
                C'est toujours aussi bien, mais ca a perdu un peu de cette identité UNDERGROUND des 1eres années.
                Dernière modification par Bernie, 05 mai 2012, 04h09.
                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                Commentaire


                  J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à venir à la salle de Wovou.
                  En tout cas c'est promis je reviendrai à Toulouse...

                  L'année 2012-2013 sera la 5eme année d'existence et peut être la dernière année de la salle !

                  La salle fonctionne bien depuis quelques années, mais pas assez à mon gout au regard de tout l'investissement. Il y'a aussi et surtout une certaine lassitude, l'envie de changer.
                  Je ne cache pas non plus que le droit au bail a aussi pris de la valeur et je peux faire une plus-value certaine en le revendant, ça fait forcement réfléchir...

                  Rien n'est sur encore mais si je revends le bail ça se ferra aux alentours de l'été 2013 (soit dans un an).
                  Si je ferme la salle à Toulouse ce serait pour ouvrir une nouvelle salle, un nouveau projet, non plus en centre ville, mais en bord de mer (dans le sud-ouest) ouverte uniquement durant la saison estivale. Plus de location mais local acheté, donc plus de loyer à payer et ouverture 5 mois dans l'année. Mon frangin et moi on a pas encore étudié le projet sérieusement mais en 5 mois en bord de mer on peut faire autant de chiffre qu'en un an à Toulouse.
                  Je ne laisserait pas les joueurs toulousains orphelins, en partant je pense laisser un petit local en périphérie de Toulouse avec les bornes de jeux de combats ainsi que pop'n et iidx, une salle ouverte le vendredi soir et le week-end et gérée par une asso.

                  La vente de bornes (arcade.am) ne serait pas du tout affecté, on garderait notre entrepôt près de Toulouse.

                  Bref, si vous voulez profiter de la salle neo-arcadia telle qu'elle existe vous avez encore un an =)
                  Fin septembre je vais organiser un week-end freeplay comme tous les ans, ce sera sans doute le dernier.
                  Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

                  Commentaire


                    Bon, il est fort probable que je sois à Toulouse du 17 au 20 octobre, pour raisons professionnelle
                    du coup, y'a moyen que je squatte ta salle, Wovou (sais pas encore où je serais logé, mais je pense que ce sera dans le centre, dans un hôtel sympa)!
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Je pense que je m'organiserai un petit week-end à Toulouse après ma mention moto histoire de décompresser un peu et de venir voir ta salle.
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

                      Commentaire


                        Il est 13h10, je suis en visite officielle, en tant que représentant du ministère de planetemu, Zuma 34 rue de bayard à Toulouse... mais neo-arcadia semble fermée... je dois, à contre cœur, regagner l'aéroport... cette visite fut un échec....
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          Fausse alerte!
                          J'ai bien pu rencontrer notre ami Wovou dans son antre, ma foi fort bien réussi. Dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps sur Toulouse, pas eu le temps pour essayer les quelques jeux qui me faisaient de l'oeil.
                          Par contre, j'ai pu discuter un peu avec Wovou, vraiment très sympa! J'espère avoir l'occaz de revenir le saluer un de ces 4, avec un peu plus de temps pour moi...
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Plus sérieusement je serais hyper tenté mais je reste assez méfiant car j’ai eut droit l’année dernière au premier grand salon consacré au jeux vidéo à St etienne.

                            _________________
                            WoW Gold Kaufen|Diablo 3 Gold|Runescape Gold|Guild Wars 2 gold

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X