Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 18h56   #16
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Mon petit Zap', c'est tout simple :
Tu cliques sur "tool" (en haut à droite du navigateur) et dans le menu déroulant tu cliques sur "internet options". Et là tu rentres ta page d'accueil, tu cliques "appliquer" et çà marche !!
Je viens de tester, ça marche bien. J'ai la version RC1 (bêta donc si je dis pas de bêtise), mais je pense pas que çà change grand chose.
Essaie de shooter tes fichiers temp si ça ne fonctionne toujours pas

Edit : oui j'ai pas lu ton mail correctement : le pb c'ets que tu cliques sur use default. Et en fait je pense que ton navigateur prend cette info comme "je veux utiliser la page d'accueil par défaut de IE", qui est donc la page que tu mets en lien . Donc l'alternative, c'est d'aller sur free.fr, et dans les options internet du navigateur, tu cliques sur "Use Current", et là il utilisera comme page d'accueil la page active, en l'occurence celle de free ^^

J'espère que j'ai été clair
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/

Dernière modification par Jeanroucas ; 19/10/2006 à 18h59.
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation