Discussion: Sonic 3
Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 19h29   #9
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Confirmation aussi pour les 50 rings uniquement dans Sonic 3, et pour un unique stage spécial, celui de la machine à bonbon. Avoir 20 rings c'est dans Sonic & Knuckles ou bien dans la fusion des deux ainsi que l'ajout non pas d'un mais de deux autres bonus stages. Et oui en effet le bouclier disparait en entrant dans LES 3 bonus stages.

Pour Hyper Tails avec ses 4 Flickys il faut avoir les 14 émeraudes, uniquement grâce la fusion S3&K, ce qui donne aussi Hyper Knuckles et Hyper Sonic ( je vous apprend rien là... )

Bref excellent test pour un jeu que j'ai fais des milliards de fois... Combien de fois j'ai refais Hydrocity pour son gameplay et sa musique...

__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation