Discussion: PS4 ou X-One ?
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 06h08   #13
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
c fou comme on à l'air tous d'accord sur ce point^^ je me sens moins seul du coup. Ma mère qui m'a demander si y avait des jeux que je voulais pour nwel, d'habitude j'ai une liste de 10mètres, là c'était : "rien". Comme ça elle était à la limite sur PS3 il faudrait que je me fasse quelques titres qui m'ont échappés pour l'instant, comme Beyond : Two Souls, ou encore le dernier Sly Raccoon...

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Pour l'instant ni l'une ni l'autre.
J'achèterai la PS4 lorsque The Last Guardian sortira, autant dire dans longtemps... Et la XBox One, jamais. Le coup de la connexion obligatoire, de kinect obligatoire et de l'impossibilité de prêter/revendre ses jeux, même s'ils sont revenus sur quasiment tout ça, ça m'est resté en travers de la gorge. Donc boycott sanction. Et puis faut dire aussi que dans les jeux annoncés jusqu'à présent, rien ne m'intéresse.

Ensuite sincèrement j'étais vraiment pas pressé que la nouvelle génération sorte. Je trouve que les XBox360 et PS3 avaient encore du potentiel. Et j'ai eu zéro baffe graphique avec la nouvelle gen.
tout pareil pour moi. Le coup du revirement de MS pour satisfaire le taulé qu'il y a eu sur leurs déclarations, j'y crois pas. Poudre aux yeux pour mieux enfumer son pauv' public. Et puis merde quoi, un tel manque de respect aurait dû leur couter bien plus cher, j'espère bien que leur console va bider, tiens

Sinon, si je devais me prendre une "nouvelle" machine, ce serait la 3DS je pense, mine de rien ça commence à avoir une belle ludothèque, notamment en RPG, donc à voir...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation