Afficher un message
Vieux 29/01/2019, 18h44   #3159
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Sepeche Voir le message
(...)Je n'ai pas encore tout downloadé, mais j'ai commencé à installer (dans le même ordre)...(...)Quand je rentre dans le menu de l'émulateur (F12), la rubrique "supports amovibles" m'indique DF0: vide. Est-ce normal? (...)
Ce n'est évidemment pas normal. ^^
Mais, comme dit et répété, tu peux avoir ce genre de souci avec les premières versions. Les bugs arrivant dans certains cas ont été corrigés au fur et à mesure. Continue les upgrades.
Normalement, ce genre de problème n'arrive plus, ou alors tu serais le seul et ce serait vraiment pas de bol.

Dans le doute, si tu veux savoir comment le pack se comportera au final, essaie cette version très light : https://forums.planetemu.net/showthread.php?p=280289.
C'est une version démo qui peut s'exécuter à côté du pack complet. Elle ne te dispensera pas du download et des upgrades, mais te donnera un aperçu du résultat final.

Par contre de manière générale quand tu as un soucis, indique ta version de windows, la version du package etc. Et, personnellement, je ne maintiens que la dernière version en date.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation