Afficher un message
Vieux 14/05/2015, 06h09   #2
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Poc_pock
Pourtant, on a testé cet aprèm' Fightcarde, une interface comme Kaillera où on peut lancer des "challenges" à des joueurs du monde entier sur différents jeux. L'émulateur en question étant Final Burn Alpha. L'expérience s'est révélée concluante sur les deux seuls jeux que nous avons testé (Shock Trooper et Metal Slug premier du nom) avec aucun bug ou freeze ou aucune erreur à noter.

Voilà donc si vous voulez jouer à des classiques de l'arcade entre potes, c'est sur Fightcarde!
En faite Poc_Pock, je suis sûr qu'ils savent déjà l'existence de Fightcade. Mais je dois admettre que j'ai bien aimer ce programme, c'est une bonne alternative à Kaillera s'il y a des problèmes de fonctionnement ou de connection avec un ami. C'est dommage qu'ils ne soient pas assez avancé en terme de jeux supportés... C'est aussi dommage qui se limite aux jeux FinalBurn Alpha ou qu'il n'y en existe pas d'autre de ce genre...


Citation:
Envoyé par Poc_pock
Voilà, j'espère que des tournois de Street Fighter ou d'autres jeux arriveront!
JEUX RÉTROLYMPIQUE!!! (Il y a eu le tournoi de Windjammer au round 2 que j'ai pu observer)





P.S:
Citation:
Envoyé par Poc_Pock
EDIT: C'EST FIGHTCADE ET NON FIGHTCARDE ÉVIDEMMENT
Tu as la possibilité de pouvoir corriger la faute d'orthographe du titre du topic (Si tu veux...)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation