Discussion: FFX, ca pue ou pas ?
Afficher un message
Vieux 16/02/2003, 21h21   #40
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=Dine link=board=24;threadid=79;start=20#msg32141 date=1045426008]
Mais tu peux aussi faire comme moi pour qu'ils ne montent pas trop vite, soit éviter les combats (et te dire que tu es lâche ! ) soit garder les niveaux que tu gagne et ne faire monter que quand y'a un boss...ça marche bien !
[/quote]

oué..... Je fais un peu comme toi, j'attends d'avoir un certain nbre de PE avant d'avancer.... Generlement a la fin d'un 'donjon', ou aprés avoir tué un Boss.


Citation:
L'interêt du shérier est aussi de le compléter en entier !
Moué... Je ne pense pas que je le remplirai en entier... Ca me lourde de faire du levelling, je trouve que les combats ne sont pas super interessant....
De plus, je peux avoir Ultima (g des spheres clé lv 4 plus une sphere pr teleporter Lulu......), dc....


Citation:
Pour le Blitz, j'ai vraiment pas aimé ! Le jeu est dur, à la limite du très chiant ! Wakka qui est l'un de mes perso préféré, n'a du coup presque pas augmenté en attaque d'overdrive !
C marrant, un ami m'a dis la mm chose....
Au debut, c vrai que tu galere pas mal (le match inclu ds le scenar, j'en ai vraiment bavé!!!!!!), ms c la partie la plus interessante... Aprés, tu peux louer des gars. G eu du bol, g trouvé de suite une masse (genre qui était au niveau 20). Grace a lui, je n'ai polus perdu un seul match.... Du coup, g gagné une nvelle attaque pr Wakka, des cartes baptemes, des armes.... Mais maintenant, ca me lourde de continuer (tant pis pr les derniers overdrive...), ca ne presente plus d'interet.....


En parlant de FF9, t'en a pensé koi?? Persoo, je l'ai vraiment trouvé génial, un bon retour aux sources!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation